Merci à toutes les personnes qui ont fait ce choix juste et conscient qu'est de soutenir Libre Flot dans sa grève de la faim.
Les personnes qui usent de leur influence pour bloquer sa possible libération sont responsables de détruire la vie de cet ami a des fins de manipulation politique. Nous sommes profondément abasourdis de cette déshumanisation totale que Libre Flot subit alors qu'il a mi sa vie en danger de nombreuses fois pour défendre ses idéaux démocratiques.
En ayant participé à la libération de Raqqa (là où avaient été préparés les attentats du 13 novembre), il a donné à la lutte contre le terrorisme beaucoup plus que certains qui l'accusent aujourd'hui, sans honte, d'en être un.
Il est hospitalisé depuis le jeudi 24 mars. Après 15 mois d'isolement et 30 jours de grève de la faim, sa santé se dégrade très vite.
https://soutien812.blackblogs.org/2022/03/25/libre-flot-hospitalise-au-25e-jour-de-greve-de-la-faim/
Ses ami.es et sa famille sont très inquiets et pris en otage avec lui par ceux "d'en haut" qui ont décidé dès le premier jour de le détruire.
Nous vous demandons, de continuer à partager cette pétition, d'en parler à vos proches et de continuer de le soutenir par tous les moyens que vous imaginerez.
Pour sa libération immédiate, pour le droit de se défendre dans la dignité.
Amicalement,
Comité de Soutien Rennais.
Suivez-nous sur Facebook : Soutien812 - Rennes
Et sur le blog : http://soutien812.net
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.