Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme soutenons le peuple afghan !

soutenons le peuple afghan !

soutenons le peuple afghan ! Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
chantal69
le gouvernement
Bonjour,

Les américains s'en vont de Afghanistan; Ils laissent le peuple entre les mains des Talibans; soit le peuple se soumet soit on les tue !
Comme d'habitude, femmes, enfants vieillards sont des cibles faciles !

Je n'ai pas d'origine afghane mais comme à chaque fois que je vois ce genre d'info, j'ai  de la peine de voir un peuple en détresse, avec la peur d'être massacrée ! Ce n'est pas vivable !

Michael marie - Le 22/08/2021 à 14:12:57
Au nom de Jésus-Christ qui nous demande d'aimer notre prochain comme nous-même, d'accueillir l'étranger.

"Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes." (évangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu, chapitre 7, verset 12)

« Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :
il placera les brebis à sa droite, et les boucs à gauche.
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.
Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;
j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”
Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?
tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?
tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”
Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.
Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”
Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »
(évangile de Jésus-Christ selon Saint Matthieu, chapitre 25, versets 31 à 46)
Laura - Le 16/08/2021 à 19:37:30
Pour un monde plus humain
Philippe - Le 08/12/2021 à 20:25:15
Je suis avec vous Chantal. Impuissant, frustré, attristé, comme vous...

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme soutenons le peuple afghan !