Mesdames, Messieurs, bonsoir.
Je suis Valérie MOUKAGA, 59 ans, Française, 47 ans en France, Casier Judiciaire vierge, mais DEUX PLAINTES BLOQUÉES aux parquet de Bobigny et de Dax :
- Celle du Parquet de Bobigny daté de mars 2012, suite à la séquestration de mon fils Yohan-Franck, par son prof, en milieu scolaire : Yohan a été abusivement placé en famille d'accueil d'où il n'est sorti que sur l'intervention du Dr. Agnès CONDAT, le psychiatre de l'hôpital de Meaux (77) qui le recevait pour sa 2ème tentative de suicide sous placement et refusa de le renvoyer vers ses bourreaux : Mr. MARIA, l'enseignant du collège Joliot-Curie de Stains, lieu des faits en 2006, n'a JAMAIS été inquiété. Par contre j'ai eu droit à un séjour en hôpital psychiatrique, SANS EXPERTISE PSYCHIATRIQUE PRÉALABLE (hôpital de Ville- Evrard à Saint Denis) car le système de protection de l'enfance avait besoin d'un bon alibi pour placer mon fils abusivement.
Là leur motif fut "placement par principe de précaution, afin que ma folie ne nuise à mon fils"... Manque de pot pour eux, c'est en leurs mains et sous leur responsabilité que mon fils a sombré dans une profondes dépression, au point d'attenter à sa vie...
- celle du Parquet de Dax date du 09/08/2019, suite à ma 2ème expulsion locative ILLÉGALES ET ABUSIVES TOUTES DEUX, la raison de ces attaques étant de profiter de ces expulsions pour mettre la main sur mes dossiers judiciaires et preuves hautement DÉRANGEANTS !!!
Ces attaques sournoises de la partie adverse, toutes tendances confondues, ne cessent de se multiplier quoi que je fasse et bien qu'ayant officiellement requis un règlement amiable pour chacune des plaintes !
Les blocages administratifs, judiciaires, scolaires, sociaux, financiers, etc., de nos démarches sont devenues la norme, et la rue est notre résidence principale depuis 2014.
Le dernier coup, celui qui me fait me tourner vers vous à force de blocages dans tous les domaines, c'est le detraquage DÉLIBÉRÉ de mon compteur EDF le 10/08 dernier, suivi d'un refus de réparation par l'association L'ATELIER de Bergerac, qui me loge jusqu'au 24/09 prochain.
À plusieurs reprises, y compris quand j'ai commencé à avoir MAL AUX REINS et à avoir des NAUSÉES sans raison valable, j'ai lancé l'alerte auprès de divers intervenants de L'ATELIER mais en vain,dont le Coordinateur...
Mercredis dernier je suis tombée sans connaissance (toute tremblante et en sueur) dans la rue. Les passants ont appelé les pompiers. Aux urgences de l'hôpital j'ai appris que j'ai perdu le bon usage de mes reins qui fonctionnaient à merveille jusqu'à début août dernier, l'hypertension et l'angine de poitrine étant mes seules maladies connues et très bien stabilisées à ce jour.
Outre le fait que je ne tiens plus sur mes jambes, L'ATELIER tente désormais de me laver le cerveau, CHOSE QUE MON ÉTAT DE SANTÉ ACTUEL NE SAURAIT GÉRER NI SUPPORTER !
Tant que ces personnes se sentiront protégées par la police et la justice (toutes mes plaintes sont systématiquement bloquées, ce qui génère de nouvelles persécutions en douce), vous pouvez être sûrs de ma disparition ou ma mort à court terme.
Voilà pourquoi je n'ai plus que le Peuple Français Solidaire et Souverain pour faire le buz le plus rapidement et le plus fort possible, seul moyen de contraindre nos persécuteurs à lâcher définitivement prise, réparer leurs torts et restituer tout notre dû.
MLLE MERCIS POUR CEUX QUI RÉPONDRONT !!! ????
Valérie MOUKAGA
26 Rue du Château
24100 BERGERAC
Domiciliée au CCAS, 19 Rue Neuve d'Argenson. 24100 Bergerac.
Portable : 0752227616 ou 0627072771
E-mail :
[email protected]PS : Je vous prie de ne pas m'en vouloir si je ne donne plus du tout de mes nouvelles ou même pas assez régulièrement : je suis seule, traquée et bloquée de toute part..
PS : sur la photo on voit bien que 3 des 4 scellés a été délibérément ôté du cache du compteur EDF. Et, cela se voit mal sur la photo mais le cache a aussi été arraché du mur auquel il était attenant, voir le scellé du bas, côté gauche. Le côté droit du mur (qui conserve encore un scellé au-dessus et à droite) est toujours accroché au mur....