Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
BACCI Philippe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cour Européenne de justice
La pétition
Faire sa demande de changement de carte grise en ligne est devenu un casse tête insoluble ! Sauf si vous payez un prestataire privé !! L'état Français se décharge donc de son devoir de service public gratuit au profit d'entreprises privées sans aucun contrôle ! Scandaleux, malhonnête et illégal !!! Demandons à la cour Européenne de justice d'invalider cette procédure honteuse pour rétablir un vrai service public gratuit ! C'est à ça que servent nos impôts non ? Sûrement pas à enrichir des sociétés privées !!!
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.