Sauvons les japonais

Sauvons les japonais Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sauvons les japonais
Le gouvernement
Les japonais subissent une apocalypse.

Nous avons le sentiment d'être impuissants face à leur détresse. Or nous pouvons les aider.
Une idée simple, accueillons chacun chez soi temporairement une famille japonaise avant qu'elle ne soient irradiée.

Êtes-vous "pour" montrer au gouvernement que nous pouvons les aider?

Le 17/03/2011 à 20:00:53
les conséquences d'une telle action sont difficilement mesurables, mais dans cette situation, on ne peut rester chez soi, face aux images terrifiantes, en se disant comme d'habitude que nous n'y pouvons rien. accueillir temporairement une famille japonaise chez soi est faisable pour beaucoup d'entre nous. Cela demande des sacrifices, de gros sacrifices et une organisation peut-être utopique pour le gouvernement. cependant le poids des sacrifices sera toujours plus gerable que la culpabilité de n'avoir pas au moins essayé d'agir. Isa
Le 17/03/2011 à 09:30:03
C"est gentil de vouloir accueillir les familles Japonaise; en 2008 il y avait 127 078 679 habitants, comment vous voulez faire; sans compter les habitants des pays voisins qui risque d'être touché si cela s'aggrave.
Amicalement.
Un humain réaliste.
(il faut des gens comme toi, continue à vouloir de telles choses dans ton coeur. Mais si ils ont besoin d'évacuer je pense que beaucoup de personnes dans le monde seront prêt à les aider, dont moi)
Gael - Le 17/03/2011 à 14:09:47
On ne peut pas les laisser sur place se faire irradier sur leur île alors que le monde pourrais les accueillir. Je suis pour!

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Sauvons les japonais