Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
The Traditional Satanic Temple
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Macron
La pétition
L’individualisme est un fait de société. Le Sataniste ne se cache pas derrière une hypocrisie généralisée à nier son individualisme. Ce dernier est exorcisé et placé comme point de départ fondement même de l’individu ! Se reconnaître, s’accepter, s’aimer ! Nuire aux autres ou s’adonner à des pratiques condamnables par la justice n’est pas acceptable par le Temple et de ses membres. La grande ironie du satanisme est que les adeptes du satanisme moderne peuvent être considérés comme ‘meilleurs’ que les croyants. Parce qu’ils vivent en meilleure intelligence avec eux-mêmes, les autres et leur nature propre. Ils sont dénués de toute hypocrisie puisqu’ils reconnaissent qu’ils sont eux même faillibles, loin de se cacher derrière une pseudo bonté visant à racheter ses fautes ou à attendre la rédemption d’un dieu. Le Sataniste est conscient qu’à toute action il y a une réaction. Il en assume les conséquences et reconnaît ses erreurs si cela l’aide à améliorer ce qu’il est ou sa vie. Il n’y a pas de péché pour le Sataniste, au sens religieux. Les limites que se fixera le Sataniste seront adaptés aux lois du pays auxquelles il dépend dans le cadre de l’ordre établi et pour lequel il s’accorde de vivre en bonne intelligence. Le Sataniste ne cautionne absolument rien de ce que font les religions. Quelle qu’elle soient. Mais il respecte le choix des autres.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.