Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Qui sait tout ne sait rien ! La santé et la vie ne supporte pas de tenir sur un fil à chaque pas que vous nous imposez en apprenant du virus chers gouvernants.

Qui sait tout ne sait rien ! La santé et la vie ne supporte pas de tenir sur un fil à chaque pas que vous nous imposez en apprenant du virus chers gouvernants. Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vivi 38
Gouvernement et conseil de la santé

A l'heure qu'il est, Mr Veran minimise la maltraitance qui est faite aux Français qui n'adhèrent pas à la mise en place d'une obligation vaccinale pour protéger leur santé, leurs choix ,leurs droits. Les mots ont un sens ,les Français ont le choix dit-il ?

Sanctionnés de ne plus pouvoir se faire diagnostiquer, soigner dans les hôpitaux qui refusent si pas de pass sanitaire, renvoyés de leur emploi sans salaire pour se retrouver en grand danger de précarité ainsi que leurs enfants. Vaccinés pour beaucoup par la même sans consentement contre leurs gré avec plus souvent qu'il n'est dit des effets secondaires qui durent mais surtout une efficacité qui comme tout ce qui a été avancé depuis 2 ans se révèle inexacte. Un vaccin tous les 6 mois n'est pas anodin, le stress quotidien, des années de vie confisquées, mais une vision bien pessimiste de notre avenir : empêcher de vivre pour ne pas engorger les hôpitaux qui manquent de soignants depuis toujours ?! Dorénavant une 3ème dose quand les autres pays n'ont pas de vaccins et en sachant que cela crée des variants ?

Peut être aussi le facteur facilitant comme beaucoup de coronavirus sauf que personne n'en parle vu que la précipitation est toujours de mise.

Quant aux enfants, ce serait grave de devoir essuyer des effets non prévus et non éthiques.

Pour finir Mr Véran et nos gouvernants je suis soignante respectueuse de la vie et de la santé et il est inconcevable d'entendre des phrases culpabilisantes, immorales et sans empathie de la part de ministre ayant été médecin ce qui est un non sens. La santé des Français, physique et morale ne peut être prise en otage. Ne pas vivre n'empêche pas de mourir laissez nous faire nos choix libres car qui sait tout ne sait rien ce qui demande à ne pas imposer un vaccin ou traitement dont on ne connaît pas l'efficacité réelle et dont on suit de près certains effets particuliers.

Peut être n'attraperons nous pas ce virus, peut être et surement serons nous assez malade mais guéris. Sauf que pour le covid on ne décide pas de le contracter mais les effets secondaires d'un vaccin non voulu on peut les éviter si vous nous laissez le choix et non pas le choix sans argent, sans soins, avec suppression d'une vie digne des Humains que nous sommes et qu'il est éthique d'avoir. Interdits de visiter nos proches à l'hôpital où structures pour personnes âgées ou handicapées (personnes fragiles que vous ne protégez pas et pire que vous nous empêchez de protéger.

Le choix n'est jamais suivi d'une sanction, l'obligation est toujours précédée par la force ou le chantage ou suivie de sanctions. Le choix est l'inverse du "si" il y aura sanction.

Ce monde est le vôtre pas le nôtre et encore moins le mien, une 3ème dose ? Et combien de soignants en moins pour la santé des Français ?

Parce que soigner c'est respecter l'éthique et le serment d'Hippocrate pour ne pas décider de laisser sa blouse pour respecter ses valeurs.

Je vous demande de réfléchir à tout ce qui est infligé à beaucoup de gens de par vos décisions pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

J... - Le 27/11/2021 à 15:52:52
ILS devrons répondre de leur actes . il est sur que les vaccins ne sont pas efficace puis que il nous faut faire une 3eme dose , et en plus on doit quand même mettre un masque , ce masque ne fait que conservé en nous tout les microbes dont on devrait ce débarrasser par le nez ou la bouche , et les vaccins c'est surement vrai ne font que propagé ce dit " covid " donc pour notre part ma femme et moi ne ferons pas de troisièmes dose . s'il faut mourir et bien tant pis mais pas empoisonné par des vaccins ou traitement dont rien ne prouve qu'ils soit nécessaire. et puis les NON vacciné ou les gens qui ont qu'une dose ? les obliges t'on ? et quand es t'il des pays dont la population est pas plus vacciné ? foutage de gueule tout ça " QU'ILS NOUS FOUTENT LA PAIX "
Sophie - Le 20/12/2021 à 11:23:46
Je demande que le gouvernement arrête de torturer les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner par toutes ces mesures arbitraires. Bientôt nous n'aurons même plus le droit de travailler de subvenir à nos besoins, de manger tout simplement, juste parce que nous refusons une atteinte à notre intégrité physique ! ça va trop loin STOP arrêtez de condamner à mort les non-vaccinés