Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour la rupture des relations avec Qatar

Pour la rupture des relations avec Qatar

Pour la rupture des relations avec Qatar Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habbib Boucetta
Président Bouteflika et le ministres Medelci
Nous signataires de cette pétition, demandons au président Abdelaaziz Bouteflika et au ministre Algérien des affaires étrangères de rompre les liens avec le Qatar, ce pays traitre qui a manifesté son hostilité aux démocraties et son soutien à l'impérialisme, en effet cet état dictateur arriéré manipule l'opinion publique à travers sa chaine de télévision subversive EL JAZEERA et son théologien commerçant EL KARDAWI qui délivre des fatwas aux plus offrants, on a tous vu les images scandaleuses du crime de guerre commis contre la personne de Mouamar Kadafi le président légitime de la Libye, ainsi que l’exécution sommaire des civils par le CNT qui prétend représenter la révolution alors qu'il ne représente que les forces occultes de l’intégrisme aidées par les nostalgiques d'une nouvelle forme de colonialisme, le Qatar a affiché clairement son soutien aux forces de l'impérialisme qui ont agressé un peuple frère sous prétexte de le libérer alors que les vraies raisons demeurent inconnues voire mal saines, ce pays a toujours aidé les ennemis de la nation et a soutenu les faiseurs de mal en boudant la cause Palestinienne qui le dérange et dérange les hypocrites et en versant des sommes énormes à des perturbateurs et des manipulateurs dans les pays Arabes,on se demande en tant qu'Algériens sur l'utilité de garder des liens avec un pays ennemi avec lequel on ne gagne rien mais on perd tout à commencer par la dignité et nos valeurs, l'Algérie a toujours été du coté des causes justes et nobles, le scandale que représente l'assassinat du président Libyen avec une manière atroce contraire à toutes les lois y compris celles de la guerre, démontre clairement les dessous d'un programme hypocrite décidé dans des bureaux de corruption et d'agressions illégitimes, ces décisions ont été approuvées et financées par le Qatar et notre pays ne tolérera jamais une telle trahison.
Nous signataires de cette pétition, demandons au président Bouteflika de rompre tous les liens avec ce pays et d'expulser son ambassadeur de notre sol béni par le sang des martyrs, nous demandons également au président Bouteflika d'interdire la chaine subversive EL JAZEERA sur tout le territoire national

Le 05/11/2011 à 15:40:15
Un pays de pourris assoiffés de fric !
Le 07/11/2011 à 11:11:18
Encore un pays satellite du plus grand état terroriste de la planète, à savoir l'Arabie Saoudite !
Hakim - Le 03/02/2015 à 04:02:38
contre les monarchie