Retour aux libertés fondamentales de notre pays

Retour aux libertés fondamentales de notre pays Pétition

Retour aux libertés fondamentales de notre pays

1 signature
Contre la dictature sanitaire en France!
Lionel Louis Marie Foret
Depuis un an, une crise sanitaire frappe l'Humanité; ce n'est pas la première ni la dernière; en effet, au cours de l'Histoire de l'Humanité, on ne compte plus les pandémies de peste, choléra, variole, grippes etc qui ont frappées durement et provoquées des centaines de millions de morts. La COVID est une de ces pandémie, mais les mesures mises en place par les autorités de notre France sont dictatoriales! Privations des libertés élémentaires de l'individu: disparitions des libertés de mouvement, de regroupements, de rencontres, de fêtes, de tout en fait... Sous le fallacieux prétexte de nous "protéger", le gouvernement impose de manière dure et répressive une façon d'agir, de faire comme il l'exige et le souhaite. Désolé, mais il y a un mot pour désigner cela: DICTATURE !  Qu'il faille lutter contre la maladie, nous en convenons toutes et tous, cela doit passer par la vaccination et les gestes barrières mais c'est tout! Interdire les théâtres, concerts, restaurants, fêtes de familles, rencontres, tout cela relève de la dictature! Pourquoi interdire ces lieux et motifs de rencontres, quant on voir des métros bondés, des hyper marchés tout aussi bondés, et d'autres faits du même acabit! La dictature sanitaire doit cesser immédiatement, et la liberté rendue à toutes les personnes de notre pays! Signez cette pétition, faites la circuler, et nous la ferons remonter jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. Si rien ne bouge, si rien ne change, le peuple Français serait en droit de d'agir! Il y a eu des révolutions dans notre Histoire, que ce gouvernement dictatorial se souvienne de cela, et qu'il nous rende nos Libertés! Les dictateurs tombent toujours, un jour... La Liberté se gagne, nous l'avons gagnée, récupérons la !
1 signature
Lionel louis marie - Le 05/04/2021 à 10:28:27
"Vivre sans libertés, n'est pas vivre. C'est survivre!"