Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Retirons les permissions que Kilian n'a en aucun cas le droits d'avoir !

Retirons les permissions que Kilian n'a en aucun cas le droits d'avoir !

Retirons les permissions que Kilian n'a en aucun cas le droits d'avoir ! Pétition
1 signature
Army of Permissions
Tout le monde

Bonjour en ce 16 mai 2021, j'écris cette pétition afin de débattre sur le sujet des permissions discord. En effet, à l'heure d'aujourd'hui, un
individue nommé Kilian bénéficie de permissions (move, déconnexion et j'en passe) au quel nous en tant que "Citoyens Eco-Digital" nous
ne possédons point. En effet celui là même bénéficie d'un rôle spécifique nommé "Maitre du ????" rien d'alarment me diriez vous, mais dans les faits, ce rôle possèdent des permissions supérieurs à celui de "Citoyens Eco-Digital" cela lui permet donc d'avoir un contrôle sur nous et de notamment pouvoir nous move sans notre consentement. Je m'adresse donc à "L'Empereur Commercial" sXriQns_exe et je lui
demanderait, par respect pour ces citoyens de soit donner ces permissions à tout les rôle afin d'égaliser tout le monde. Ou alors d'enlever les permissions à cette individue nommé Kilian.

Cordialement Ⱥƶᵾ. Citoyens Eco-Digital

1 signature