Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour le respect des forces de l'ordre !

Pour le respect des forces de l'ordre !

Pour le respect des forces de l'ordre ! Pétition
Encore 2 185 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Sandrine Chevalier
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)

Les forces de l'ordres demandent à reprendre leur place au sein de meilleures conditions de travail !

Mr
Le président,

Le 14 mai 2017, les citoyens Français vous ont fait confiance, ont voté pour vous, le discours n'est pas une action, juste des mots.

Dans vos programmes, vous y indiquez des points précis, un changement : une nouvelle France.

Une nouvelle France certainement, voici mes points précis :

La loi, votre loi ou le respect et la non-violence y sont précisés.

Puis la dégradation du pays, ou la paix n'existe plus.

Nos forces de L'ordres qui ne peuvent plus exercer leurs fonctions sans votre appui, leur sécurité pour notre sécurité.

Quand est-il, ne plus avoir l'autorisation d'exercer leur activité pour une simple raison ? Désarmer Les Forces de l'ordre.

Leurs conditions de travail ne sont plus possibles, ils se font insulter, frapper et menacer à leur domicile ainsi que leur famille.

Ils ne se font plus respecter, ce sont des pilleurs qui ont pris le relais du pouvoir.

Des policiers sont épuisés, nous citoyens Français vous demandons de laisser nos héros exercer leur activité comme ils l'ont toujours fait.

À ce jour, M le président, la France n'a plus d'appui et dans la durée, ce qui n'est plus sera perdu est irréversible.

Ma demande est la suivante :

Permettez à nos Forces de L'Ordre, nos héros du quotidien de reprendre leur place : le respect de la loi.

Ne les désarmez pas, que ferait un militaire sans entraînement et désarmé.

Regardez M. Le Président, Paris ne sera plus Paris la ville lumière comme vous l'avez connu, elle a été saccagée par des pilleurs.

Des policiers n'en peuvent plus de subir et leur famille "Femme et enfants" en souffre également.

Nos Forces de l'Ordres risquent leur vie pour nous protéger, mais qui les protège ?

Puis, comment vont-ils nous protéger si vous ne leur donnez pas les moyens ?

Tous les corps d'armes sont touchés, La Gendarmerie, la police, les militaires, les sapeurs-pompiers.

Des héros du quotidien qui travaillent ensemble pour sauver des vies, ne les laissez pas, mais soutenez les fortement.

La situation est URGENTE, nos forces de l'ordre ont besoin de vous M. Le Président, nous avons besoin de nos héros du quotidien qui risquent leur vie pour nous protéger et les citoyens Français, nous serons toujours là pour eux.

Agissez vite, au nom de tous ces héros, de tout citoyen et enfin…

Nous voulons accompagner nos enfants à l'école sans avoir peur, sortir en famille sans avoir peur.

Vous parliez d'une nouvelle France, si le respect de l'ordre n'est pas rétabli, il n'y aura jamais de nouvelle France, juste des souvenirs et de la souffrance et chaque jour, des drames, des policiers se suicident, des épouses tremblent de peur, les Forces de l'ordres n'osent plus sortir de leur domicile et ceux qui sortent sont frappés.

J'adresse cette pétition au nom de la majorité des citoyens afin de soutenir nos héros : les Forces de l'Ordres.

Agissez vite sur SVP M. le Président,

Cordialement,

Mme Chevalier Sandrine

Pétition soutenue par un Super contributeur

Brigitte - Le 08/07/2023 à 11:33:21
L'ONU, qui traite de racistes les policiers qui font le sale boulot, au péril de leur vie dans les zones de non droit ou les racailles N'ONT NI FOI NI LOI.
Les USA , c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ne pas oublier que les FO sont les derniers remparts pour notre sécurité.
Actuellement, il y a de nombreuses démissions et pour cause et les recrutements en deviennent difficiles.
Rosalie - Le 09/07/2023 à 14:22:24
la justice et la police est faite normalement pour mettre de l'ordre . donc OUI soutien au FDO . les délinquants quel qu'ils soit on qu'a bien se tenir. la FRANCE devient une poubelle non trié qu'il va falloir vidé un de ces jours .
Yvette - Le 09/07/2023 à 17:50:47
soutien total aux forces de l'ordre!!