Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour le respect envers la communauté Lgbt surtout à l'école !

Pour le respect envers la communauté Lgbt surtout à l'école !

Pour le respect envers la communauté Lgbt surtout à l'école ! Pétition
28 nécessaires pour atteindre 50
Citoyen
Citoyens, écoles, gouvernement

Il faut que les adolescents arrêtent surtout à l'école, de traiter d'autres camarades de "pd" dès qu'ils veulent insulter quelqu'un.

Cela peut être blessant envers certaines personnes qui peuvent faire partie de la communauté Lgbtqia+ et comme je le rappelle, ces personnes sont humaines, vous leur devez du respect.

Plusieurs personnes de cette communauté se suicident chaque année à cause de ça et c'est un vrai problème.

La loi ou les établissements devraient régler le problème.

28 nécessaires pour atteindre 50
Le 24/06/2022 à 21:09:56
Le .problème c est le retour du puritanisme.....Les religions sont de nouveau présentes et tentent de reprendre le pouvoir...ce qui se passe aux Etats Unis, est alarmant...on remet en cause , le droit à l'avortement..Quand les temps sont obscurs, on s'attaque , de nouveau , aux femmes....D'abord, elles, ensuite, ce sera les homos sexuels, le mariage pour tous...On doit respecter, tous les êtres humains, peu importe qui ils aiment et désirent....L'es élèves reflètent les croyances et la culture des familles...Ce qui se profile, à l'horizon, avec le retour des religions, évangélistes, ou musulmanes, est angoissant....L'école n'y peut rien...Laure