Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Le respect des droits des citoyens musulmans en France

Pétition : Le respect des droits des citoyens musulmans en France Pétition

Le respect des droits des citoyens musulmans en France

65 signatures
Auteur(s) :
Appel à la mobilisation citoyenne contre la politique islamophobe !
Destinataire(s) :
menbres du gouvernement et aux élus de la république
La pétition
Nous, citoyens de la République française, enseignants, élus, intellectuels, chefs d'entreprise, membres de la société civile de toutes confessions appelons à une mobilisation générale contre l'initiative des politiques d'instrumentalisations de l'islam des musulman-es en France. Contre l'introduction d'une politique israélienne en France, sous couvert des attentats en France.

Soutenir de tels discours avant les attentats, et après les attentats sert une politique de haine, et non la paix. Cette politique pousse aux guerres civiles ou troubles à l'ordre publique ce qui est hors la loi dans ce pays !


Les atrocités commises au nom de l’Islam et au nom du Jihad n’ont aucune relation, même de loin, avec les préceptes de cette religion.


De même, des États commettent contre leurs populations des exactions qui n’ont aucune relation, même de loin, avec les enseignements islamiques. [En somme,] ils les transgressent. Où est-il écrit que l’Islam prône le meurtre des innocents ? Ils ne se contentent pas de tuer les non-musulmans au nom de l’Islam : ils massacrent, de surcroît, les musulmans sans faire de distinction : des innocents, des enfants, des vieux, des femmes, tout le monde y passe.


Ensuite les groupes terroristes prennent la vie des innocents dans les pays occidentaux en commettant des actes d’une barbarie inouïe, ternissant ainsi l’image de l’Islam. Il est fort probable que les forces anti-islamiques soient en train de pousser ces gens à commettre ces atrocités dans les pays non-musulmans afin d’avilir l’Islam. Ainsi d’une part, ils discréditent l’Islam et d’autre part, au nom de l’aide et de la lutte contre le terrorisme, ils établissent leurs bases dans ces pays [musulmans].


Les gens qui connaissent les véritables préceptes de l’Islam, ils savent que l'Islam n’encourage pas le meurtre des innocents, des voyageurs, des enfants, des femmes, des vieux, des malades [ou] de tuer des prêtres et des fidèles dans [leurs] églises.


Lorsque le Saint Prophète Muhammad (s.a.w.) envoyait des soldats en guerre, il leur enjoignait de ne pas tuer les femmes, les enfants, les vieux, les moines et les prêtres. Loin d’encourager le meurtre d’innocents, le Saint Prophète Muhammad (s.a.w.), leur enjoignait de ne pas nuire aux non-combattants ou à toute personne qui ne participait, en aucune manière, à la guerre contre les musulmans.


Ainsi, [le meurtre d’innocents] n’est pas un précepte du Coran ou du Saint Prophète Muhammad (s.a.w.). D’ailleurs, ni ses Califes bien guidés ni ses compagnons n’ont commis pareilles atrocités.


Allah a nommé notre religion « Islam ». Ce nom est en soit une négation du terrorisme et de la violence. C’est un nom qui offre un message de paix, de réconciliation. L’Islam signifie vivre en paix et accorder la paix.


 


À savoir, qu’Allah vous invite vers la demeure de la paix. (Saint Coran, chapitre 10, verset 26). Ensuite lorsqu’un véritable musulman prie, il implore la grâce et la miséricorde d’Allah. Or, ces barbares n’acceptent pas le Coran, ils ne le mettent pas en pratique, ils ne prient pas. Ils ont fabriqué une nouvelle religion et une nouvelle Sharia. En tout cas, quand un véritable musulman demande qu’il y ait la paix, lorsqu’il accomplit la Salat, il évite la méchanceté, l’arrogance, le vice, le péché. Allah déclare que la Salat protège du mal et de la turpitude. Et selon l’Islam, l’on doit se transmettre mutuellement la salutation de paix et répandre la paix. L’on ne doit pas souhaiter la paix uniquement aux musulman-es. À l’époque du Saint Prophète Muhammad (s.a.w.) on saluait tout le monde, sans distinction, en usant de cette formule de salutation.


Les 99 % de citoyens de confessions musulmanes, respectent les véritables préceptes de cette l'islam de paix et vivent en paix dans ce pays malgré les lois injustes, l'islamophobie politique ils supportent ses attaquent.


Ces citoyens se plient à ces lois islamophobes, qui vont à l'encontre de leurs droits humains.


D'ailleurs, certains ont demandé à ces même citoyens, de démontrer qu'ils ne sont pas coupables et de montrer qu'ils ne sont pas avec les terroristes.


Malgré que les musulmans se plient à ces commandements politiques, les musulmans continuent à êtres discréditer et montrer du doigt.


Ces même politiciens qui se servent des musulman-es et de l'islam à des fins politiques.


Ils continuent dans leurs manipulations à hurler que les musulmans veulent convertir la France, l'Europe à l'islam, par le biais du terrorisme ce qui est scandaleux et malhonnête.


Un chroniqueur [du Royaume-Uni] a commenté sur le meurtre odieux du prêtre [commis] en France : « Cette action nous laisse croire qu’un conflit religieux a débuté, écrit-il. Or, il n’y a pas de confit [d’ordre religieux.] C’est une guerre lancée par des gens avides et par des malades mentaux. »


Le Pape a, lui aussi, fait une déclaration louable. Il a dit : « Certes, c’est une guerre internationale, mais ce n’est point une guerre religieuse : c’est une guerre d’intérêts. » C’est une guerre de ceux qui cherchent à favoriser leurs intérêts, car aucune religion n’enseigne la cruauté.


Ces comportements de politiques sataniques ne servent en aucun cas l'humanité, mais ceux qui veulent plus de pouvoir et plus de richesses.


Quant aux médias qui ne remplissent plus leurs rôles d'informations, font des propagandes de cette politique de domination et de haine.


Des pseudos spécialistes, du terrorismes qui savent tout sur tous à les entendre sont incapables, de stopper le terrorisme ils viennent sur les plateaux TV disent qu'ils possèdent des informations sur comment et qui va commettes des actes barbares. Si réellement cela est démontré au niveau droit  "c'est purement et simplement condamnable " ce qui constitue non assistance à personne en danger !Laissent planer le doute la suspicion, sur les citoyens de confession musulmanes, faisant ainsi la propagande de cette politique qui sert un seule intérêts, celui de la richesse non d'une religion comme l'avait indiquait sa Sainteté le Pape.


Au contraire les musulman-es sont pris pour cible, par les groupes terroristes, les radicaux politique en tous genre, qui veulent instauré un climat de haine.


Les citoyens de ce pays et d'Europe au lieu de sen prendre à leurs voisins devraient se poser la question à qui profite ce crime ?


De plus, ces discours masquent un profond, manque de professionnalismes en politique à régler les problèmes vitaux des citoyens et sous couvert islamophobie et terrorisme des lois injustes passent sans aucune résistance citoyenne.


Ainsi instaurant une politique israélienne en France, certains politiques radicaux ne se cachent plus, derrière leurs islamophobies. Ils veulent créer une gaza en France dans nos villes.


Seulement notre pays et une Nation au niveau droit, connue et reconnue depuis des siècles, avec une philosophie la république, non un pays colonisateur.


Ces même politiques, font des discours contradictoires, ils veulent à présent régner sur les musulmans, en faisant de fausse déclarations, sur le financement des mosquées, qui est fait par des fidèles, non par les élus ou l'Etat. De plus, ils savent et contrôlent chaque centime que ces associations de cultes collectes, régis par la loi 1905. Alors qu'avant ils martelaient la laïcité à toutes les sauces pour imposer des lois discriminatoires, qu'ils ont réussit à faire passer, sans aucune opposition des musulman-es.


À présent ils veulent réorganiser l'islam, en imposant des pseudos chefs, et interdire certaines pratiques religieuses comme le salafisme qui est une pratique spirituelle. Comment pourrait-on interdire un courant philosophique ? Et bientôt l'Islam, car le jeu politique est claire!


Conscients qu'une telle initiative ne vise qu'à détourner l'attention de l'opinion publique des nombreuses difficultés que rencontre le gouvernement devant la double crise que notre société traverse.

65 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
25 commentaires
Yves - Le 17/08/2016 à 13:29:41
les musulmans reclament des droits!qu'ils commencent par respecter nos us et coutumes ce que nous sommes obligés de faire dans leurs pays
117
Laurent - Le 17/08/2016 à 18:07:37
Si 99% comme vous le prétendez respectent les véritables préceptes, qu'attendez vous pour combattre le 1% qui ne respecte rien ?
Les Français en ont ras le bol , ca suffit, la coupe est pleine.
40
Le 20/08/2016 à 12:41:46
Et revoilà l'antisémitisme. Vous êtes trop prévisibles. Allez voir dans les autres pays comment vivent ceux qui ne sont pas d'accord avec les extrémistes. Vive la Femme
Je ne signe pas
Monik
33
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs