Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Report des deadlines de projets et/ou examens- allégement des modalités d'évaluations

Report des deadlines de projets et/ou examens- allégement des modalités d'évaluations Pétition
L'ensemble des étudiants de M1-SICOM
Responsable de formation SICOM - Ensemble de professeurs de tronc-commun M1

Bonjour à toute la famille pédagogique,

j'espère que vous passiez des bonnes vacances et Monsieur Santa Claus vous a apportés vos cadeaux malgré les circontances actuelles,  parce que nous les étudiants de M1-SICOM ne sont pas en bonne humeur même pour ouvrir un seul cadeau,

Je crois que le message est clair, nous travaillons nos projets du réveil jusqu'à le soir tard, ça devient de plus en plus une routine pour nous, et comme vous pouvez le constater, nous sommes à 90 % des étudiants étrangers vivant loin de leurs familles, bien évidemment, on doit tout gérer à la fois,(ménage, nouriture, travail à temps partiel, linge,révision...etc) et bien-sûr chacun(e) tout(e) seul(e).

Malgré le fait que les travaux donnés ne sont pas difficiles, mais le fait d'avoir les cours à distance et la charge de travail qu'on subisse, rendent nos rendement un peu faible, et donc c'est un énorme obstacle dans le processus d'apprentissage.

Ce que nous demanderons, ce n'est pas de nous donner des points gratuitement, mais de faire un petit effort mes dames mes monsieurs  afin que nous puissions travailler nos projets et préparer des révisions dans les meilleurs conditions.

à l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de bien accepter, mes dames, mes monsieurs, nos salutations les plus sincères.

étudiants M1-SICOM