Rendez-nous nos enfants!

Rendez-nous nos enfants! Pétition
Encore 2 886 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Espoir Costa Concordia Mylène et Mika
Messieurs les Ministres des Affaires Etrangères Italien et Français, Monsieur l'Ambassadeur d'Italie en France.
Messieurs les Ministres, Vos Excellences,

Nous sollicitons par ce biais votre intervention afin que les recherches des disparus du Costa Concordia reprennent, y compris dans la partie immergée du navire.

Nous faisons appel à votre empathie naturelle en tant que parents, ainsi qu’à vos devoirs dans vos charges étatiques exercées avec humanisme afin que vous preniez en considération la monstrueuse attente dans laquelle sont enferrées, les familles des quinze disparus depuis le naufrage du Costa Concordia un mois auparavant.

Nous sollicitons de vos Hautes bienveillances de faire en sorte que les recherches reprennent dans l’ensemble du navire jusqu’à ce que tous les disparus aient été restitués à leurs familles.

Nous estimons qu’au regard des circonstances de l’accident et de la proximité du bateau des côtes, il incombe, tant à l’Italie qu’aux pays des victimes ressortissantes, une obligation de résultat qui ne doit pas être délayée davantage.

Il semble que la technicité et les moyens dont disposent nos pays doivent être utilisés au maximum pour diligenter au plus vite ces recherches en toute sécurité, jusqu’à ce que toute les victimes aient été retrouvées ou tout du moins que l’ensemble du bateau et ses abords immédiats aient été entièrement inspectés.

Nous vous enjoignons de bien vouloir faire le nécessaire afin que les familles des disparus et notamment de Mylène LITZLER et de Michaël BLEMAND, ressortissants français, recouvrent la paix et leurs proches au plus vite.

Nous vous prions, d'agréer, Messieurs les Ministres, Vos Excellences, l'expression de notre très Haute considération.

Summary of key points:The aim of this petition is to ask that the search operations for the missing passengers on the Costa Concordia cruise ship continue, including in the underwater part of the liner. It is vital that search efforts continue until all the victims are recovered and reunited with their loved ones.

Latifa - Le 17/02/2012 à 19:11:57
J 'espère de tout coeur qu'ils vont parvenir à les retrouver . Courage et force aux familles.
Laurence - Le 14/02/2012 à 15:40:54
Pensez une seule fois si c'était vos enfants!!!!!!
Laetitia - Le 14/02/2012 à 17:34:57
Aidez nous a retrouver Mylene et Mickael.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Rendez-nous nos enfants!