Pétition : Régularisations de tous les étudiants sans papiers dans les universités françaises Pétition

130 rue castagnary 75015
Ministre de l'intérieur
Pour la régularisation de tous les étudiants sans papiers qui poursuivent des études supérieures et dont les dossiers déposés par L'unef stagnent dans les bureaux du ministre de l'intérieur qui refusent toute régulation.
Pour ces étudiants,doctorants et autres ;Et pour tous les étudiants étrangers sans papiers en général, On demande au Ministre de l'intérieur et à tous les préfets de la République , la régularisation immédiate de tous les étudiants sans papiers .
Merci à tous les signataires de cette pétition et aux citoyens solidaires nombreux dans ce Combat.
Paul - Le 14/12/2010 à 19:44:32
Je ne suis contre cette pétition,car on ne rentre pas dans un pays sans en avoir l'autorisation,allez vous même dans un pays sans avoir de papiers et vous allez voir ce qui va vous arrivez !!!!!!
Patrice - Le 15/12/2010 à 14:25:33
Je crois que vous n'avez encore bien compris.Dehors tous ces étrangers sans papiers qui réclament l'aumône alors que nous français nous n'arrêtons pas de mettre la main au porte monnaie,on le répète si c'était nous qui étions à leur place dans un de leur pays,il faudrait que l'on se plie aux lois de ce pays,alors de grâce arrêtez de nous bassiner avec ça.Que cherchez vous?Un futur affrontement peut être sanglant que sais-je avec des populations venant chercher l'eldorado en FRANCE.C'est fini ce temps et encore les étrangers qui venaient sur le sol français étaient là pour travailler et non pour glaner des acquis sociaux que certains français n'ont même pas.Continuer dans cette voie et pour finirez par provoquer la haine chez bon nombre de français qu'ils soient d'origine(et oui ya encore des français de souche ne vous en déplaise,ou alors des français d'origine étrangère mais bien intégrés sur leur pays d'accueil et ayant le plus profond respect de la FRANCE.SE dire doctorant d'expression française et poète ça est l'argument avancé par ces mêmes étudiants au même titre que les demandeurs d'asile ou réfugiés politiques.Atitre personnel ayant eu affaire dans mon métier et confronté aussi avec des immigrés de cet ordre je peux vous dire que la réalité est tout autre.Mon dernier mot renvoyons ces gens qui pourrissent notre économie et appauvrissent un peu plus les français qui ont dejà bien du mal à s'en sortir par cette crise qui n'en finit pas.
Patrice - Le 15/12/2010 à 14:25:55