Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Régularisation de Yalche, permettez lui de vivre dignement !

Régularisation de Yalche, permettez lui de vivre dignement !

Régularisation de Yalche, permettez lui de vivre dignement ! Pétition
Encore 4 185 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
MALGLAIVE
Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur et des Outres-mer)
Préfet de Seine-et-Marne
Mises à jour
Monsieur le ministre de l'Intérieur,
Monsieur le Préfet de Seine-et-Marne,

Soner ne sait plus quoi faire. Son frère, surnommé « Yalche », père de trois enfants, est sans domicile fixe depuis une dizaine d'années et ne parvient pas à se faire régulariser.

Yalche est âgé de 44 ans, il navigue entre Montereau et Paris, sans but précis, cherchant de l'aide auprès des passants.

Aujourd’hui, le quadragénaire n’ayant pas la nationalité française, il lui est très difficile d’obtenir des soins et impossible d’obtenir un revenu ou une aide financière de la part du gouvernement.

Il est sans ressources. Il a des problèmes de santé, mais ne peut pas forcément se faire soigner à l’hôpital. Il ne peut pas avoir ses médicaments quand il le veut. Il n’a vraiment rien.

Il y a plusieurs années, Yalche s’est fait cambrioler. On lui a volé tous ses papiers, toute sa vie. Son titre de séjour a expiré il y a 7 ans et depuis il se retrouve sans-papiers et n’arrive pas à se faire régulariser, pourtant, il est né en France .

Et si l’homme n’a pas la nationalité française, c’est en fait parce qu’il a choisi la nationalité turque à 18 ans : une erreur de jeunesse, selon son frère.

Son frère a préparé un dossier. Il a été à la préfecture de Melun et sur Internet, mais il n’arrive pas à obtenir un rendez-vous. Il ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous, par quelconque moyen, régulariser la situation de Yalche en lui délivrant un titre de séjour ?

Yalche doit pouvoir vivre dignement !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Alain - Le 18/02/2021 à 16:47:35
Je ne signe pas. Vous compter nous amener la terre entière ?
Guy - Le 18/02/2021 à 17:05:55
Au lieu de chouchouter des immigrés qui se foutent royalement des français , vous feriez mieux , messieurs des associations , de vous occuper de lui !!!!!!!!!!!
Fikret - Le 17/02/2021 à 15:24:56
Pour qu'il survie