Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme régularisation humanitaire

Essaadani
Préfet des Alpes-Maritimes
Bonjour,

Je me permets de vous écrire sur un dossier personnel de ma présence en France.

Marocain, je suis venu aider ma soeur sur le département des Alpes-Maritimes "Carros" après son grave drame familial de la perte de son mari après un cancer foudroyant. Mère de deux enfants ayant la nationalité française, travaillant depuis des années dans les concessionnaires Citroën et depuis cet été Toyota.

Une autre soeur travaille à Nice à l’hôpital des enfants de Lenval. Je suis venu dans ce grand pays qu’est la France la soutenir dans son drame d’une vie. Venu avec mon épouse et mes deux enfants déjà enregistrés à l’école, j’ai présenté auprès des services de la préfecture une demande de carte de séjour afin de pouvoir être en règle pour un emploi dont j’ai eu plusieurs propositions mais sans régularisation je souhaite tel un citoyen républicain engagé être un homme en règle.

J’ai déjà un appartement, les enfants sont bien inscrits dans le lien de l’école, j’ai à travers mon temps participé à de nombreuses aides dans les associations et donc offert tout le bénévolat possible.

Mon dossier en preuves de ces écrits est bien détaillé dans le dossier remis en préfecture.

J’ai notamment deux courriers officiels des deux maires lettre carros suite aux dernières élections municipales de cet été , un engagement et lettre d’appui du parlementaire sur Vence M. Loïc.  Autant de certitudes sur mon implication totale de devenir un acteur de la société française et non pas un étranger désirant juste profiter des grands avantages d’allocations grassement offertes aux demandeurs.

Je peux travailler très vite, j’ai déposé mes différents diplômes obtenus au Maroc " Déclarant en douane" et "Art de Cuisine " et permis poids lourds.

J’ai la certitude d’avoir un emploi dès qu’un titre de séjour me sera donné.

J’imagine dans la grave situation sanitaire et économique, mais j’ai espoir que vos signatures puissent m'aider à obtenir ce titre.

Recevez  mes dames et messieurs mes sincères salutations et admiration.
Imad - Le 07/03/2021 à 08:47:43
Humanitaire
Abdelali - Le 07/03/2021 à 08:55:00
Solidarité
Frederique - Le 07/03/2021 à 08:56:27
Je connais personnellement cette personne et je confirme qu'elle s'implique dans sa collectivité pour le bien de tous dans le respect des valeurs républicaines.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme régularisation humanitaire