124 722 346 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Pour la Régularisation de l'Embauche de Mr BOYA ITOULE -Bourg-la-Reine

Déjà 201 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Pour la Régularisation de l'Embauche de Mr BOYA ITOULE -Bourg-la-Reine

Auteur : Fcpe Ecole maternelle des Bas-coquarts 92340 Bourg-la-Reine fcpe.bascoquarts(a)gmail.com

Mise à jour

À l'attention : Monsieur le Sous-Préfet d'Argenteuil

M. BOYA ITOULE a reçu en date du 8 novembre 2011 un récepissé de demande de carte de séjour, valable jusqu'au 7 février 2012, alors qu’il a obtenu un contrat de travail qu'il a fait remettre en préfecture de Cergy. Son dossier a de nouveau été déposé à la sous-préfecture d'Argenteuil, le 29 novembre 2011. A ce jour, son dossier n'est pas encore parvenu à la direction du travail de Cergy.

Les parents des écoles de Bourg-la-Reine, où est scolarisée sa fille aînée, Ruth, souhaitent vous alarmer sur la situation de cette famille. En effet, faute d’emploi stable et même si son épouse en a un, elle n’arrive pas à obtenir un logement. Les 3 enfants ne vivent donc pas dans un environnement humainement acceptable. Dans l’intérêt des enfants, les parents sont en colère face à une situation jugée absurde.

Aussi, Nous vous prions, M. le Sous-Préfet, de bien vouloir prendre en compte l'urgence de la situation dans laquelle se trouve Jean Blaise Boya Itoulé et sa famille, et faire diligenter par vos services les procédures nécessaires à la régularisation de son embauche.