86 352 893 signatures sur MesOpinions.com

OUI à la régularisation de Bruna ! URGENT !

Sauvegarde en cours...
Pétition : OUI à la régularisation de Bruna ! URGENT !
Par Mme Pereira

Pétition adressée à Monsieur Nacer Meddah, Préfet du Loiret

Mise à jour
Bruna a 20 ans et vient du Brésil.  Elle est en France depuis plus de 3 ans. Elle a quitté ses parents et son pays de naissance. Elle est logée par sa Tante, à Orléans. Elle a appris la langue française, et s'est inscrite dans un établissement français pour poursuivre ses études.
Elle est aujourd'hui en 1ère STL et travaille durement pour avoir une bonne moyenne générale. Elle s'est bien intégrée et a de nombreux amis. C'est une personne adorable, respectueuse, honnête et travailleuse. Elle a vécu de grosses difficultés et la France est pour elle le moyen de s'en sortir, de se construire un avenir. Elle veut devenir infirmière et ne peut en aucun cas accéder à des études dans son pays d'origine, pays aux grandes inégalités sociales.

Elle doit rester en France !

Aidons-la à réaliser son rêve et à lui donner des perspectives d'avenir ! Pour cela, elle doit obtenir son droit de séjour en France. Il lui a été refusé par la Préfecture du Loiret. Elle devrait passer au Tribunal Administratif sous peu.  En signant cette pétition, luttons contre son Obligation de quitter le territoire Français.
Bruna s'est battue pour arriver jusqu'ici, s'intégrer, apprendre la langue, comprendre la culture et s'intégrer. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Devrait-elle rentrer bredouille ? Quel échec, repartir auprès autant d'efforts...et quitter une fois de plus tous ceux qu'elle aime et tous ceux qui l'aiment !

Signez cette pétition et diffusez-la auprès de tous vos contacts et amis.C'est urgent !! Participez à ce mouvement en son soutien ! Merci
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition