OUI à la régularisation de Bruna ! URGENT !

OUI à la régularisation de Bruna ! URGENT ! Pétition

OUI à la régularisation de Bruna ! URGENT !

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Mme Pereira
Monsieur Nacer Meddah, Préfet du Loiret
Victoire
Actualité(s)
MERCI !

Merci d'avoir signé cette pétition, de l'avoir partagée : 737 signatures en ligne aujourd'hui et presque tout autant sur papier !
Merci pour vos commentaires chaleureux et encourageants... qui vont droit au coeur de Bruna !
Merci à ceux qui se sont déplacés à la Préfecture pour la manifestation du 8 février dernier.

La mobilisation, sous toutes ses formes, a été rapide et efficace.

Des nouvelles ? Oui, et des bonnes !

Bruna a reçu un Titre provisoire de la Préfecture. Elle peut rester sur le Territoire Français jusqu'en Août prochain… Elle peut donc finir son année scolaire ! Elle doit maintenant commencer ses démarches de demande de séjour permanent.

Ne lâchons rien. Maintenons cette mobilisation pour appuyer sa demande.

Merci à tous !

Bruna a 20 ans et vient du Brésil.  Elle est en France depuis plus de 3 ans. Elle a quitté ses parents et son pays de naissance. Elle est logée par sa Tante, à Orléans. Elle a appris la langue française, et s'est inscrite dans un établissement français pour poursuivre ses études.
Elle est aujourd'hui en 1ère STL et travaille durement pour avoir une bonne moyenne générale. Elle s'est bien intégrée et a de nombreux amis. C'est une personne adorable, respectueuse, honnête et travailleuse. Elle a vécu de grosses difficultés et la France est pour elle le moyen de s'en sortir, de se construire un avenir. Elle veut devenir infirmière et ne peut en aucun cas accéder à des études dans son pays d'origine, pays aux grandes inégalités sociales.

Elle doit rester en France !

Aidons-la à réaliser son rêve et à lui donner des perspectives d'avenir ! Pour cela, elle doit obtenir son droit de séjour en France. Il lui a été refusé par la Préfecture du Loiret. Elle devrait passer au Tribunal Administratif sous peu.  En signant cette pétition, luttons contre son Obligation de quitter le territoire Français.
Bruna s'est battue pour arriver jusqu'ici, s'intégrer, apprendre la langue, comprendre la culture et s'intégrer. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Devrait-elle rentrer bredouille ? Quel échec, repartir auprès autant d'efforts...et quitter une fois de plus tous ceux qu'elle aime et tous ceux qui l'aiment !

Signez cette pétition et diffusez-la auprès de tous vos contacts et amis.C'est urgent !! Participez à ce mouvement en son soutien ! Merci
Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
Thopart - Le 27/01/2017 à 20:55:23
Bruna fait parti de ma classe. Elle est une fille formidable qui mériterait de rester en France
Le 27/01/2017 à 21:20:20
elle doit continuer ses études!
Le 28/01/2017 à 04:10:46
DIEU a créé la Terre pour tous les être humains sans interdiction de circuler d'un endroit à un autre.... Bruna Que DIEU te bénisse et Que par sa grâce tu puisse rester en France réaliser ton rêve!!!