Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Réfugiés - Nous avons honte

Pétition : Réfugiés - Nous avons honte Pétition

Réfugiés - Nous avons honte

858 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Roya Citoyenne
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
"Le gouvernement français a fermé la frontière franco-italienne à Menton. Cette fermeture nie a priori le droit d'asile à ceux qui pourraient en bénéficier. Les migrants empruntent donc toutes les routes possibles pour regagner leur destination (voie ferrée, montagne, autoroute...). Dans la vallée de la Roya voisine, nous voyons tous les jours des femmes, des hommes, des mineurs errer et être souvent embarqués par la gendarmerie qui les remet à la police aux frontières qui les renvoie en Italie. Il est urgent que le gouvernement français prenne ses responsabilités résultant de sa décision de fermeture de la frontière."

Lettre ouverte
Articles de presse
858 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
192 commentaires
Le 01/10/2016 à 13:08:27
Vous croyez qu'on en pas assez on a eu l'immigration des pays de l'est avec les roms .l'immigration subsaharienne bloquée à calais . Ceux refoulées d'Allemagne .les belges dont la police les ramènent chez nous .les syriens .Afghans .on va récupérer nos cinglés de fiches S de retour de guerre etc etc honte de quoi on en fait pas assez vous croyez pas que la honte mais ce sont les pays riches comme les pays du golfe qui ont empoisonné tous ces pays avec leurs imams salafistes ils ne prennent aucun immigrer eux par contre il donnent de l'argent pour construire des mosquées en France .arrêtez de nous dénigrer la France est un des pays qui aide le plus la misère au monde heureusement que nous fermons les frontières il fallait le faire avant combien de terroristes sont passés ? Combien d'immigrants irréguliers sont passés ?
83
Le 03/10/2016 à 07:33:15
Votez Marine.
65
Le 01/10/2016 à 13:15:21
J'aurai honte de les faire entrer en France et de les laisser parqués comme du bétail. Soyons réalistes nous n'avons pas les moyens financiers de les assumer.
Monik M
50
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs