Réfugiée algérienne qui lutte contre la bureaucratie discriminatoire italienne
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Amina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cour européenne des droits de l’homme
La pétition
Amina ( nom inventé pour protéger sa vie privée), une réfugiée algérienne qui a dû quitter son pays pendant la décennie noire , destination l’Italie, elle y vit pendant plus que trente ans , son statut de réfugiée pour protection internationale n’a jamais été retenu, elle a donc un permis de séjour qui dure seulement deux ans , au début pour raisons humanitaires et depuis il a été éliminé par l’extrême droite , aujourd’hui elle attend le renouvellement depuis le mois d’août 2023 , avec le nouveau gouvernement de l’extrême droite mène la protezione speciale est en voie de disparaître, elle ne possède aucun soutien économique, sa santé mentale est très vulnérable, elle se trouve à l’âge de 55 ans à combattre une bureaucratie injuste et discriminatoire , be possédant même pas un titre de voyage vu que son ambassade refuse de lui renouveler le passeport sous prétexte qu’elle a changé de prénom , elle vit dans le désespoir total et ne comprend pas pourquoi ce traitement.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.