152 737 281 signatures sur MesOpinions.com

Pétition : RAPATRIEMENT ÉTUDIANTS MAROCAINS COVID19

Auteur : YASMINE CHERRADI FATIMI

Destinataire(s) : ROYAUME DU MAROC

Les étudiants marocains bloqués à l'étranger et apeurés demandent à être rapatriés chez eux. Le danger est omniprésent ici ! Les français ne respectent pas les règles de confinement, le nombre de cas ne fait que s'aggraver par rapport au Maroc qui a pris d'excellentes dispositions.
Les gens ne respectent pas les mesures de sécurité qui ont été mises en place et la situation risque de traîner encore longtemps !

Nous supplions donc notre cher et tendre royaume de l'aide, un rapatriement sous présentation unique de notre passeport marocain à la fin des 2 semaines de confinement imposés par Macron (au niveau de la France) et dès que possible pour les autres parties de l'Europe (Espagne, République Tchèque...)

Nous savons que le Maroc n'a pas les moyens nécessaires pour nous soigner ou soigner les gens que nous risquons de contaminer, c'est pour cela que l'attente des 2 semaines de confinement et la mise en quarantaine à notre arrivée sont les meilleurs moyens pour éviter tout risque de propagation.

Comprenez, je vous prie, notre peur !

Comprenez, je vous prie, notre paranoïa et le danger auquel nous sommes exposés tous les jours est 100 fois plus grand que celui que nous risquerions au Maroc.

Ne soyons pas égoïstes et pensons au bien-être général !

Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer. Voilà, pourquoi, nous voulons rentrer, quitte à ne plus quitter notre pays par la suite. Nous sommes actuellement piégés sans aucune aide de notre royaume !

Soyez présents s'il vous plaît, même si vous êtes déjà au Maroc, vous vous devez de penser à nous !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition