Racisme au lycée

Racisme au lycée Pétition
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
ville de grande-synthe
Madame la proviseur du lycée Noordover
Pétition contre le racisme au lycée, et pour le renvoi de la jeune lycéenne raciste. Sa mère est venue au lycée afin d'insulter tous les arabes présents. Elle a dit des propos racistes et s'est mise a cracher sur l'une des personnes présentes. La bagarre fut déclarée à la suite de ce geste. Les autres lycéens, essayant de calmer le jeu, furent aussi victime de RACISME. Une jeune s'est approchée de la mère en lui disant : " mais Madame nous sommes autant français que vous" et cette dernière lui répondit : " Non rentrer chez vous vous êtes des bougnoule et non des français puisque vous ne manger pas de porcs!" ??
La maman, énervée s'est mise à crier et à se défouler sur tous les élèves. Elle était venu exprés au lycée pour nous provoquer. La lycéenne raciste n'a même pas été virée! et vient en cours comme si de rien n'était, est-ce normal? cela j'en doute! Sa présence échauffe les esprits des autres élèves du lycée. Il est nécessaire qu'elle soit virée puisque ce n'est pas la 1ere fois qu'elle injure les ARABES de l'établissement. Signer pour le renvoi de cette personne!

Fatima zohra - Le 09/05/2009 à 00:23:05
Il faut agir! Malheureusement on entend beaucoup de commentaires racistes au lycée!Mais aussi dans les études supérieures, du genre "va de retro satanas"..et autres.
Tracy - Le 06/08/2010 à 10:47:41
Non mais c'est honteux. Normalement le lycée doit intervenir. Contactez une association anti-raciste. Cette femme devrait etre punie et le lycée lui doit intervenir car cela c'est passé devant leur établissement. Non mais ou va t'on pour agresser des élèves ?! Il faut des sanctions je vous laissez pas faire !!

J'espere que cela va s'arrangé trés vite
Halima - Le 12/04/2009 à 21:34:46
tout à fait d'accord elle devrait être renvoyé rien que de la voir en sport on a envie de la taper!!

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Racisme au lycée