Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

NON au Puçage forcé des êtres humains via les paiements sans contact & virtuels

Pétition : NON au Puçage forcé des êtres humains via les paiements sans contact & virtuels Pétition

NON au Puçage forcé des êtres humains via les paiements sans contact & virtuels

80 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Bouillon
Destinataire(s) :
Mesdames, Messieurs les députés français et européens, Messieurs du Conseil Constitutionnel
La pétition
Mesdames, Messieurs les députés Français et Européens, Messieurs du Conseil Constitutionnel

L'heure est grave et vous êtes les artisans, peut-être sans le savoir, du vote de la loi la plus Liberticide et dangereuse qui soit depuis l'histoire de l'Humanité. Dès fin juillet 2020, le gouvernement mettra en place la suppression de la monnaie CASH au sein même des pouvoirs publics puis cela s'étendra à l'ensemble de nos modes de vie, cet acte semble anodin mais cela reviendra à porter atteinte aux libertés les plus élémentaires de nos concitoyens.


Non, au puçage forcé des humains... via les paiements « sans contact ».


Aujourd'hui, un nouveau modèle de société se crée à l'autre bout du monde. Un modèle d'ultra surveillance, ultra liberticide.
Désormais, toute personne qui dit s'opposer à ce modèle ou refuse de se soumettre à une directive ne peut plus ni acheter ni vendre quoi que ce soit, ce qui signifie une vraie mort "sociétale".


Ce modèle tente de s'imposer en FRANCE ….En effet, la France (et d'autres pays comme la Pologne) semble très intéressée par ce modèle Anti Gilet Jaunes.... sauf si nous l'en empêchons. Nous proposons d'ailleurs des solutions à la fin de cette pétition.


1> Voici comment les dictatures ont déjà commencé à forcer les gens à se faire pucer, vacciner, etc >

ces méthodes sont d'ores et déjà mis en place à certains endroits de la planète. Les émissions d'ARTE sur ce sujet, les témoignages de dissidents politiques sont sans équivoques possibles..  voici les moyens utilisés pour soumettre les populations et qui sont hautement anti constitutionnels:




  • supprimer la monnaie physique (monnaie liquide & chèques) + suppression de tous les guichets des banques.


    =100% de banques virtuelles joignables uniquement par téléphone.




  • instaurer une monnaie 100% virtuelle utilisable uniquement via smartphone mais surtout « désactivable » à distance.




  • tout opposant politique, manifestant, lanceurs d'alerte, toute personne refusant une directive se voit désactiver son UNIQUE moyen de paiement


    = la personne ne peut donc plus ni vendre ni acheter ( donc ne peut plus acheter son alimentation, payer son loyer, aller dans certains endroits etc) créant ainsi une mort « sociétale » de la personne.



    Cette première étape permettra à l'état de passer à la seconde:>




  • forcer la personne à se faire pucer ou porter un carnet identification dans sa chair afin d'être tracé, pisté et surveillé.


    = Quiconque REFUSERA verra son UNIQUE moyen de paiement désactivé (=SDF).




  • Ce carnet ou puce permet un permis à points de « bons comportements »




  • Toute personne en dénonçant une autre voit son crédit de points augmenter (même si la personne dénoncée n'est pas coupable).


    « Je ne crains rien, je n'ai rien à me reprocher ! », nous direz-vous. Mais ce n'est pas vous qui déciderez de ce fait. Et pas sûr que vous pourrez justifier de votre innocence en cas de délation car il faut noter que la corruption et la délation par rapports aux points font déjà légion dans certaines dictatures> les très riches s'en sortent mais pas les pauvres.




  • Ce carnet vaccinal et les paiements virtuels ont besoin de la 5G pour « borner » de manière plus efficace et mettre à jour instantanément votre liste de « contacts » rencontrés, chaque activité exercée etc.


    = Il n'est pas acceptable que la 5G puisse ainsi être déployée sans le consentement éclairé des citoyens.


    = Il n'est pas acceptable de se servir de l'excuse des manifestations, des cas d'usurpation d'identité, de la contagion du covid19 etc. pour TOUT faire pour pucer les gens ou les vacciner "sous la bannière d'une fausse sécurité".


La France est LE pays de toutes les libertés et en ce sens est très convoitée par les banques. Si la France tombe, tous les autres pays s'en suivront. Voilà pourquoi les banques sont si intéressées:


2> MONOPOLE sur les vies de tout citoyen


Cela faisait des années que les banques et surtout la banque Rothschild essayent d'instaurer la monnaie « 100% virtuelle » mais la loi était systématiquement refusée car jugée trop « liberticide».


En effet, elle impliquait alors le monopole de 100% de l'argent par non seulement les banques mais par les grandes industries qui viennent TOUTES de se doter de leur propre banque.


Un tel monopole impliquerait le contrôle TOTAL de l'Etat, de l'économie, avec un puissant impact sur les «concurrents» de ces grands GROUPES par la fin de «la mise en concurrence». Très inquiétant quand on pense que l'industrie agro-alimentire voit d'un mauvais œil le bio si contraignant, la disparition de pesticides si rentables ou l'industrie pharmaceutique qui désespère de supprimer les moyens de soin dit «naturels» (HE, plantes de soin etc) et veut imposer un carnet vaccinal sous cutané. Un tel monopole revient à TOUT/TOUS contrôler!


Les liens entre les Banques, les industriels, les Médias privés qui leur appartiennent, et l'Etat sont si étroits que cela en devient dangereux pour notre démocratie car il y a de moins en moins de contre poids possibles.... et « Tout » peut être voté.


Les Médias privés ne se tireront jamais une balle dans le pieds en dénonçant la main qui les nourrit ainsi nous les avons vu traiter de «complotistes» tous ceux qui les dérangeaient. Ce comportement est très grave pour la démocratie car cela tue n'importe quel débat dans l’œuf, c'est la fin de la liberté d'expression initiée... par les médias de masse eux-mêmes.

Les médias ne cessent de nous pousser à utiliser la monnaie virtuelle.  Toutes les publicités font passer les gens qui utilisent la monnaie physique comme "pas fun", "has been" > tout est fait pour dénigrer son utilisation et pourtant la monnaie physique est la garante de notre sécurité.



3> SOLUTIONS concrètes :


Par cette pétition et en raison des éléments invoqués ci-dessus, nous exigeons du Conseil Constitutionnel l'instauration dans la CONSTITUTION française de ces principes :




  • inscrire l'utilisation de la monnaie physique et des chèques comme « patrimoine » de notre pays car elle garantie la liberté de tous les citoyens et crée un moyen égalitaire de consommation.




  • interdire toute forme de traçage, puçage, identification, de tout élément intrusif qui violerait l'intégrité de notre corps, de notre esprit et de notre intimité > que cette interdiction soit marqué dans le marbre de notre constitution.




  • suppression de tous les moyens de surveillance (linky, géolocalisation systématique via des appareils)




  • Le droit à destitution immédiate par le peuple (500 000 signatures) d'un président ou gouvernement qui s'arrogerait le droit de passer des lois liberticides, de puçage, de vaccination forcée ou qui causerait le monopole de l'argent par n'importe quel loi/organisme.




  • Suppression de tout ce qui constitue une violation du droit d'expression.




  • Nationalisation de la Banque Postale dédiée UNIQUEMENT aux dépôts et retraits d'argent (liquide,chèque, CB), accessible physiquement via des guichets




Enfin, cette pétition sera remise à un collectif d'avocats qui défendra ces principes pour les inscrire dans le marbre de la constitution française pour que nul ne puisse plus jamais revenir dessus.


Que ce passera-t-il si un jour un tel état «anti liberté et d'ultra surveillance» tombait entre de mauvaises mains?
Devra-t-on craindre pour notre vie selon notre ethnie, nos croyances ?
Pendant les guerres, certaines personnes pouvaient heureusement s'échapper, avec un tel état de surveillance et de puçage, personne ne le pourra. 
NON ! Nous ne pouvons nous permettre une telle chose !
Signez la pétition svp.


Une des nombreuses référence > « coronavirus : la chine en quarantaine » > à la minute 28 : « en chine ces réseaux sociaux servent à tout faire, PAYER, communiquer, utiliser les transports, ne plus y avoir accès c'est être exclus de la société »).... le journaliste ne s'y attarde pas car il est très dangereux de le dénoncer.


80 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
21 commentaires
Lily - Le 22/06/2020 à 11:27:36
CE SERAIT TRES BIEN POUR LE BLANCHIMENT D'ARGENT : ESCLAVAGE SEXUEL, DROGUE, ARMES ETC...MAIS NOUS SOMME EN FRANCE ET PAS EN CHINE
2
Michell - Le 22/06/2020 à 11:30:22
Vous êtes de grands naïfs de croire que tout cela arrivera en France!!!!! QUE VOUS PAYEZ SANS CONTACT OU AVEC LE CODE, LE RESULTAT EST EXCATEMENT LE MEME!!!!!!!!!!!!!
2
Le 24/06/2020 à 08:36:35
Je refus d'être vaccinée et pucée !!!
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs