Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme protégeons les handicapés des jeunes perturbés et perturbateurs

protégeons les handicapés des jeunes perturbés et perturbateurs

protégeons les handicapés des jeunes perturbés et perturbateurs Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
hurtebize.family@wanadoo.fr
Monsieur le président sarkozy , Monsieur le ministre de l'éducation nationale ,Monsieur le président du conseil général
En septembre 2010 Ouverture à St Dalmas de Tende d'un internat de réinsertion , des jeunes perturbés et perturbateurs seront hébergés à côté des jeunes handicapés .

Des jeunes qui sont ingérables sur la côte sont envoyés dans l'arriére pays à côté de personnes fragilisées n'ayant pas les capacités de se défendre .

Il est grave d'exposer des personnes fragilisées connaissant les antécédents de chaque collégien qui sera acceuilli!

Je suis :

Contre l'ouverture de cet établissement vu sa situation géographique et le danger qu'il expose aux jeunes handicapés.

Je suis:
Pour l'acceuil d'éléves n'ayant pas les conditions d'étudier mais voulant travailler .

Merci de signer cette pétition et n'hésitez pas me donner des contacts pour faire interdire cette ouverture d'établissement

Jean noel - Le 04/08/2010 à 11:10:46
En tant que membre de l'ump de l'Aisne, je soutiens votre pétition, il ne faudrait pas mélanger les personnes ditent handicapés, avec des personnes qui ont eux des problémes avec la justice, où des problémes au collége, je suis contre cette pratique, c'est prendre des gens pour des cons et le therme, et pas assez forts, je me renseigne, pour voir si il n'y a pas une jurisprudence, pour empécher cette situations

avec tout mon soutiens

DUPUIS JEAN NOEL

www.dupuismultiservice.com
Dany - Le 02/09/2010 à 22:26:05
J'AI TRAVAILLE 40ANS AVEC DES JEUNES HANDICAPES,JE COMPRENDS DONC QU'IL NE FAUT LES ASSOCIER A DES DELINQUANTS COURAGE MADAME POUR QUE VOS PROJETS ABOUTISSENT
Vincent - Le 05/10/2010 à 03:20:57
Je comprends votre angoisse et je partagerai le lien de votre pétition auprès de mes connaissances.