Pétition
6
signatures
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Stéphane
Destinataire(s) :
C'est juste mon coup de gueule
Le corps humain est privé, inviolable, il n'appartient aucunement à l'industrie pharmaceutique, à l'Assemblée nationale, au Sénat, au conseil constitutionnel et je suis le seul responsable de ma santé, le seul apte à juger de la manière dont je veux me soigner.
En ce qui me concerne à titre personnel, je n'utilise pas et n'utiliserai jamais les médicaments génétiquement modifiés oú pas de l'industrie pharmaceutique. Je le répète ma santé est privé et je ne consens pas à donner une quelconque autorité à tous types de structures de santé ou de gouvernants car mon corps, ma conscience, mon âme ne sont pas là propriété de lobbys pharmaceutique, du MINISTÈRE DE LA SANTÉ (MINISTÈRE DE LA PENSÉE UNIQUE) et des médecins de plateaux télé. Aujourd'hui il faut une laisse pour manger une pizza en place assise, une laisse pour aller au cinéma, une laisse pour aller à l'hôpital, une laisse pour faire du sport. En tant qu'être humain libre je n'accepte pas ce contrôle social du corps humain qui à pour but sans doute le modèle orwellien chinois. La liberté des droits naturels est primordiale car je n'aspire pas à être l'esclave de ces gouvernants qui ont pour maître le gourou du forum économique de Davos.
Donc en tant qu'être humain libre je ne reconnais pas l'autorité des politiciens et des médecins de plateaux qui parlent, décident et pensent à ma place. Vous n'avez d'autorite que des gens qui croient en vous mais moi dont le cœur brille pour la liberté sans condition et pas sous la condition d'un pass d'esclave, je ne vous dogmatise pas car je crois à mon bon sens et à ma propre réflexion. Que dois-je dire de vos délires tyranniques injustifiés pour une maladie dont on survie à plus 99% et pourtant les variants de la grippe n'ont jamais posés de problème mais chacun philosophera sur le sujet pour en sortir la quintessence du non sens de ce délire sanitaire. Je veux rester un être humain libre et n'aspire aucunement à devenir l'esclave 2.0 numérique des gouvernants, de Big tech, de Big pharma. Je pense que c'est ce qui nous attend avec ce projet d'identité numérique, de passeport vaccinal à point quantique sous la peau qui sera comme ils vous le diront pour votre bien, pour votre confort, pour votre sécurité. Oui cette esclave 2.0 numérique marqué comme du bétail ne représente que le contrôle social et total du corps humain au profit de ces corporations gouvernemental, pharmaceutique et de technologie numérique . Alors vive la liberté et je déclare que ce n'est que mon point de vue et donc pas là peine de s'insulter pour si peu . Je sais bien que l'on est tous différents et que chacun peux avoir son avis sur n'importe quel sujet . Bon courage à tous désolé s'il y'a des fautes d'orthographe .