Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue !

Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue ! Pétition
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le Clan d'Isis
Procureur de la République de Rennes (35) M. Philippe Astruc
Monsieur le Procureur de la République,

Monsieur, avec une amie, nous vous avons fait parvenir une lettre en recommandé avec les photos d'une amie battue par son ''petit ami'' sur la commune de Lieuron (35)

Cela fait plusieurs fois que nous appelons la gendarmerie pour intervenir et nous n'avons, ni leur aide, ni même leur écoute !

Notre amie, 44 ans dans quelques semaines est aussi atteinte de la maladie de Parkinson depuis des années.

N'ayant aucune aide nulle part (même en appelant les numéros spéciaux soit disant pour les femmes battues) nous nous retrouvons dans l'obligation de nous adresser à vous directement et par cette pétition, nous souhaitons que vous réagissons avant que notre amie ne soit tué par ce malade alcoolique !

Vous venez de prendre le poste de Procureur de la République sur Rennes et nous avons besoin de votre aide !

Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, souvent nous entendons dire qu'il faut réagir face à une victime de violences et c'est ce que nous faisons mais personne ne veut bous écouter alors je suis obligée de ficher mon amie pour faire réagir !

Sa famille, au courant de cette situation essaie aussi de faire appel aux professionnels qui ne réagissent pas non plus !!!

Voici donc la photo de mon amie, qui a été hospitalisée suite à une autre agression physique mais aussi morale, puisqu'elle a peur de lui.. Cette photo date de quelques jours et nous, lorsqu'il la met dehors.. Nous la voyons comme cela toutes les 2 semaines ! Nous n'en pouvons plus d'êtres démunies face à cette situation et nous n'en dormons plus !!!

Aidez nous !

Cordialement,

Deux amies et une famille, inquiètes.

Catherine - Le 29/04/2019 à 20:02:31
Je suis moi aussi une anciennefemmebattue et je n'ai eu aucun soutien donc faite le nécessairepour cette femme svp merci
Roland - Le 29/04/2019 à 17:00:30
il faut mettre hors d'état de nuire ces lâches violents qui s'en prennent à des femmes voire des enfants quelquefois...publiez aussi la photo de la s..s .m....e pour qu'on voit bien sa tête d'alcoolo