Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Non au port du masque et à la vaccination obligatoire ! Oui à nos libertés fondamentales !!

Non au port du masque et à la vaccination obligatoire ! Oui à nos libertés fondamentales !! Pétition
Encore 2 510 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Marc Féraud
Emmanuel Macron (Président de la République)
Monsieur le président,

Il a été démontré scientifiquement, par plusieurs scientifiques, que le Covid 19 est un virus, qui détient le même génome que la grippe saisonnière.

Il fait certes un peu plus de morts que la grippe saisonnière, mais bien moins que les cancers, les accidents de la route et de la vie quotidienne et les morts naturelles.

Si vous faites le ratio du nombre de personnes décédées de ce virus dans le monde, par rapport à la population totale de l'humanité, vous n'obtiendrez qu'un pourcentage de 0.00008 %.

Ce n'est rien par rapport au morts de maladies cardio-vasculaires, qui représentent, en tête du classement, 0,002 % de décès par an dans le monde, sans parler des fins de vie liées aux cancers et accidents de la route.

Depuis l'aube des temps, l'homme meurt, d'une cause ou une autre : la peste, la grippe espagnole, le SIDA...

La mort fait partie de la condition humaine.

Il y a aussi de nombreuses naissances, qui viennent équilibrer les décès.

Il est contraire aux libertés fondamentales, d'obliger toute une espèce, qui est aussi la vôtre, M. Le President, à vivre enfermée, comme ce fut le cas dans le m'onde entier, à votre initiative et celle de vos pairs.

Ma femme a contracté le virus et s'en est sortie, comme la plupart des êtres humains qui en sont tombés malades.

J'ai donc moi même été mis en contact avec ce virus et suis resté en excellente santé.

Je remercie Dieu.

Cependant, je suis asthmatique et respire difficilement depuis ma naissance.

Que prévoyez-vous pour des personnes comme moi, Monsieur MACRON ?

Je ne suis pas le seul dans le monde à souffrir de problèmes respiratoires !

Le meilleur moyen de se préserver de toute maladie, a été de tout temps toujours le même, celui que la nature a prévu depuis l'origine des temps : Le bien être !

Vivons heureux !

N'ayons pas peur !

Ainsi, nous ne contractons ni virus, ni maladie et vivons longtemps !

Voilà la solution !!

Est-ce vraiment ce que vous voulez, dans une société où les retraites sont déjà remises en cause, en raison de l'excédent de population ?

Le corps physique développe lui même ses défenses immunitaires, lorsque l'esprit qui le maintient en vie est heureux !

Cette thèse a été démontrée et appliquée par le professeur allemand Hamer, en 1947.

Il explique que les maladies sont créées par l'esprit.

Le docteur Sabah, éminent praticien de la médecine nouvelle, énoncée par le professeur Hamer, a sauvé de nombreux patients atteints de maladies graves, comme des cancers, en France.

Le masque et les vaccins réduisent les défenses immunitaires naturelles du corps.

Ainsi, par cette obligation démagogique et anti-constitutionnelle (La constitution des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 défend les libertés individuelles), vous condamnez la population à mourir de ce même virus, les aseptisant, les étouffant avec le masque (les personnes masquées respirent leur propre gaz carbonique, leurs propres bactéries émises par leur expiration, manquent d'oxygène et se fragilisent par rapport à leur environnement).

Par ailleurs, il a été démontré par plusieurs scientifiques, que les vaccins contiennent de l'aluminium, un poison au corps physique humain et affaiblissent également les défenses immunitaires, en injectant dans un corps sain, un virus.

Vous avez rendu obligatoire l'injection de 11 vaccins en une seule dose, aux bébés de moins de deux ans, alors qu'à cet âge, ils n'ont pas créé leurs défenses immunitaires naturelles, faces à ces "attaques" virales volontaires, soumises à leur organisme.

Alors à présent,

Laissez-nous tranquilles !

Le peuple français, tout comme les êtres humains de ce monde, ne veulent pas de ce dictat.

Chacun désire continuer à s'embrasser, se serrer la main et vivre comme il l'entend.

Le remède à la maladie est notre humanité !

Merci !

Peter - Le 22/07/2020 à 18:34:06
Masque = dictature !
Où sont passés les 8 à 15000 morts annuels de la grippe ?
Tout ceci n est qu un enjeu politique, financier. Le tout porté par les laboratoires pharmaceutiques.
Sylvie - Le 22/07/2020 à 13:30:59
Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition. Nous allons vers une société inhumaine où règne la peur de l'autre, du contact humain, de la mort et de la vie. C'est terrible et d'une idiotie !!!
Lily - Le 22/07/2020 à 11:01:41
Je suis atterrée par cette pétition!! LES VACCINS ONT BEAUCOUP PLUS DE POSITIF QUE DE NEGATIF ET ONT PERMIS D'ERADIQUER DES MALADIES MORTELLES!! Vous parlez de cancer, d'accidents de la route, MAIS CE NE SONT PAS DES MALADIES CONTAGIEUSES, VOUS CONFONDEZ TOUT!! La corona est 3 FOIS PLUS CONTAGIEUSE QUE LA GRIPPE ET A DES EFFETS SECONDAIRES BIEN PIRE!!!