Bonjour à tous,
Merci d’avoir signé notre pétition, nous avons effectué un changement de destinataire est nous relançons notre pétition. Nous vous demandons de prendre 1 petite minute pour la repartager sur Facebook mail, etc.
Merci d avance !
Yohan
Les indignés ont invité les candidats aux législatives à une maraude des indignés.
Seuls les candidats de la France Insoumise sont venus (19ème et 20ème circonscription).
Les représentants du parti Communiste et du parti En Marche ne sont pas venus au rendez-vous.
Pascal Jean (PC) 19ème nord, nous a donné un rendez-vous mais il n'est pas venu.
Mme Hebbart (En Marche) est venue sans prévenir.
Seule la candidate PS (sortante) nous a prévenu de son absence.
Nous avons proposé notre loi pour le plan hivernal pour laquelle vous avez signez la pétition voici la réponse de Julien Poix.
"Je remercie les indignés pour leur invitation a la maraude de jeudi dernier . Je tiens tout d abord a féliciter les bénévoles pour leur dévouement envers les plus démunis. Ils peuvent compter sur Françoise et moi même pour les épauler que nous soyons élus ou non. Si nous sommes élus je m'engage à travailler sur leur idée du plan grand qui mettra en sécurité les sans-abris l'hiver. Ce sera la première pierre pour les aider plus efficacement dans leur réinsertion".
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.