Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pétition de soutien au gouvernement Français pour l'expulsion des gens du voyage

Pétition de soutien au gouvernement Français pour l'expulsion des gens du voyage Pétition
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
yadlajoooie@hotmail.fr
M. Nicolas Sarkozy
On a beau montrer du doigt la France dans toute l'Union Européenne sous prétexte de "violation des droits de l'Homme", je ne vois pas, dans ces expulsions, une discrimination raciale mais plutôt un ras-le-bol: les gens du voyage vivent au crochet des pays dans lesquels ils s'incrustent. Bien souvent ils volent, ils rackettent, ils se branchent illégalement sur les points d'électricité et d'eau... Et j'en passe car la liste serait trop longue. Ils ont tous les avantages alors que nous, Français, en bavons pour nous tirer de la misère. Pour moi, la chose est claire: ces gens-là ne respectent pas notre pays, donc qu'ils partent. Ce n'est pas un problème de "racisme", c'est un problème de moeurs: ce sont des parasites sans scrupules et la France est suffisamment endettée comme ça. J'en ai ras la casquette des gens qui ne respectent pas notre pays et qui ne viennent que pour ponctionner du fric à l'Etat (et donc, indirectement, à nous). Après on s'étonne que la France est surendettée! En outre, il me semble que l'Union Européenne n'a rien à dire: qu'ils se mêlent de leurs fesses, chacun son pays: si eux veulent continuer à être des pigeons tant pis pour eux; moi j'en ai assez de payer pour tous ces parasites.

Émilie - Le 12/11/2012 à 14:31:02
Exactement ! et les gens du voyage ne sont pas les seuls tous ceux qui abusent des aides de la France mais qui derrière revendiquent être autre chose que français méritent d'être expulsés ! c'est pas du racisme mais y'en a marre de payer pour les autres d'être tolérent pour des gens qui eux ne nous tolèrent pas!! ras-le-bol!!
Rogers - Le 16/09/2010 à 11:49:42
soutient au gouvernement aux mesures du gouvernement français
Jean-christophe - Le 16/09/2010 à 15:00:16
Enfin !!! le Chef de l'Etât prend un "vrai" problème à bras-le-corps ... Nous n'en pouvons plus de tous ces asociaux criminels qui vivent à nos dépens et nous "pompent" littéralement le sang ! Sûr, il est plus facile de "parasiter" les aides sociales d'un pays d'accueil que de se retrousser les manches pour sortir son propre pays (la Roumanie)du marasme ... Quant aux abrutis qui les défendent, qu'ils les accueillent donc dans leurs propres demeures plûtot que de vouloir imposer leurs utopies à tout le monde!!!

DEHORS LES INDESIRABLES !!!