Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pétition pour le retour de Note2be

Pétition : Pétition pour le retour de Note2be Pétition

Pétition pour le retour de Note2be

23 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Lefébure
Destinataire(s) :
Mr Frédérique Rolet, secrétaire générale du Snes-FSU
La pétition
Il y a quelques heures a présent, le jugement sur le sort a été rendu. Celui-ci devra retiré de sa base de donnée les professeurs inscrits par leurs élèves sur le site et de leur notation par les internautes de Note2be.

La notation des professeurs par les élèves n'est pas une si mauvaise idée. En effet, l'élève est, de loin, beaucoup plus apte a noter son professeur que les inspecteurs d'académie. L'élève est avec son professeur au minimum une fois par semaine, alors que l'inspecteur de l'académie n'est présent que quelques fois par an.

Autoriser la notation des professeurs par les élèves était, en effet, disponible a tout les internautes, même ceux qui ne fréquentait pas l'établissement. Au lieu d'autoriser la notation par tout le monde, il serait peut-être plus judicieux de ne placer que les initiales du professeur en question avec sa matière. Même mieux, noter son professeur par un formulaire du ministère de l'éducation en mettant une note sur plusieurs critère établissant donc la moyenne d'un professeur. Bien sûr ,dans la notation d'un professeur, l'état mentale d'une personne ou sa maturité est un élément essentiel. Dans le cas de ma dernière proposition, il faudrait rendre ce service disponible ce service uniquement aux élèves de plus de 11 ans, ou rendre disponible dès la 6ème. Contrairement a ce que je dis, Note2be autorisé les notation sur tout les types d'école, une bien mauvaise idée.

Il serait judicieux de tester cette mesure, qui pourrait arrêter les polémiques sur Note2be ou la notation des professeurs.
23 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
11 commentaires
Alric - Le 04/03/2008 à 13:11:48
Et la liberté d'expression, à quand la dictature selon la Frande
0
Clément - Le 04/03/2008 à 20:49:59
Rende-nous_note2be !
0
Céline - Le 05/03/2008 à 17:23:06
Il faut laisser le droit aux étudiants de s'exprimer sur leurs professeurs ! Eux passent leur temps à nous évaluer, et ça serait résoudre de nombreux problèmes que d'évaluer à notre tour les profs ! Les inspecteurs de l'académie ne passent pas quelques fois par an, ils passent une fois tout les 5 ans au moins ! C'est hallucinant ! Juste une ptite journée où les profs n'ont juste qu'à faire semblant et c'est dans la poche ! Alors que beaucoup de professeurs sont bien loin d'être pédagogue, on se demande parfois comment ils ont fait pour arriver là où ils sont ! L'éducation nationale est mal foutue, autant que les programmes, qui devraient être revu et renouveller mieux que ça ! C'est jouer la facilité de faire taire les étudiants en supprimant ce site ! Ce problème ne devrait pas être pris à la légère ! Beaucoup de profs ne font pas leur boulot, n'enseigne rien de l'année, on finit par penser qu'on perd notre temps et on se dégoute de l'école. Bravo l'éducation, et merci à la justice d'étouffer la voix des étudiants.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs