Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pétition concernant l'accident du 29/06/2011 de Dimitri à savigny le temple

Pétition concernant l'accident du 29/06/2011 de Dimitri à savigny le temple

Pétition concernant l'accident du 29/06/2011 de Dimitri à savigny le temple Pétition
Plus que 183 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
mag_7791@live.fr
Le journal Le parisien
Cette pétition à pour but de rétablir la vérité exact concernant l'accident du 29/06/2011 de Dimitri à Savigny temple.

En effet le parisien a annoncé dans un premier article que Dimitri avait fait une roue avec sa moto et que de ce fait il aurait chuté et cela aurait provoqué son accident, ce qui n'est pas le cas du tout .

L'article a été modifié mais il n'est toujours pas exact car le parisien cite dans son article la présence d'arbre à cet endroit ce qui n'est pas du tout le cas. La famille de Dimitri, ses proches , ses ami(e)s ont besoin que la vérité soit rétablit la vérité exacte. Dimitri n'est ni décédé à cause d'une roue, qu'il n'a pas faite d'ailleurs , ni à cause d'un arbre.

Il y avait ce jour là des gravillons sur la route et Dimitri à chuté sur ces gravillons et non autre version. Il ne roulait pas non plus trop vite , il est décédé à cause du choc contre un candélabre et non autre chose, pas d'arbres!

Au jour d'aujourd'hui je pense que le journal parisien devrait refaire un article concernant cet accident tragique je pense au nom de toute sa famille ses proches et ses ami(e)s que la vérité doit ABSOLUMENT être rétablie et EXACTE, pour Dimitri. Je pense que c'est important en sa mémoire.

Merci donc d'interroger les personnes , témoins,rapports de police, DDE... et de rétablir au plus vite cette vérité .

Je pense que l'on souffre tous de la disparition de Dimitri et de voir des articles inexacts à son sujet n'aide vraiment pas. Merci Messieurs les journalistes de revoir votre article et de rétablir au plus vite la vérité.

Je vous en remercie par avance pour le respect de Dimitri et de toute sa famille, ses proches et ses ami(e)s.

Cyril - Le 25/07/2011 à 11:50:12
Pour que la vérité soit rétablie
Le 26/07/2011 à 16:41:19
je suis dégouté de voir que ce qui compte c'est de faire du fric tout simplement quel qu'en soit le prix,plus facile de se faire entendre quand on s'appelle MONSIEUR ou MADAME,merci messieurs mesdames les journalistes,mais n'oubliez pas une chose n'importe qui peut tomber dans des merdes pas possible,pour l'instant pensez un peut à ce jeune qui est parti trop vite et en plus sali par le rapport de ce journal, ainsi qu'à sa famille qui souffre terriblement,sans compter toutes les personnes qui pense à lui chaque jour:c'est mon cas,luttons tous pour son honneur.
Gaelle - Le 25/07/2011 à 12:12:08
Disons la vérité et rien d'autre MERCI !!! Les journalistes disent bien ce qu'ils veulent !!! ENCORE UNE FOIS !!