Personne âgés et en fin de vie abandonnés

Personne âgés et en fin de vie abandonnés Pétition

Personne âgés et en fin de vie abandonnés

1 signature
Patrice Rathé
Gouvernement du Québec et Domaine de la Santé
Bonjour à tous depuis un ans qu'on vie la pandémie et depuis un ans qu'on abandonne et qu'on néglige nos aînés et nos malades qui combattes des maladies comme le cancer ou des maladies du genre. On les laisse mourir seuls sans aucun remords en donnant toujours comme excuse ben c'est à cause de la pandémie....et tous les personnes qui pourraient et devraient changer sa que font ils à la place de trouver des solutions ils se lance la balle ou désignes des coupables à la places de trouver des solutions....et à causes d'eux plusieurs vies on été détruites ou mêmes perdus...et je suis certains que si ils auraient vraiment mis en places de vrais solutions pour prendre en charge ses personnes plusieurs vies auraient été sauvé....dont du nombre celle de ma mère qui bientôt vas nous quitter....alors je vous demande à tous de signer cette pétition pour arrêter d'agir comme des sans coeur et arrêter de laisser mourir c'est personnes...je suis plus que convaincu qu'ils y a moyen de mettre en place des endroits qui pourraient prendre en charge toutes c'est personnes et qui pourraient avoir la chance de voir leurs proches avant de mourir sans pour autant compromettre la santé du mondes en général....un ans et rien n'a été fait pour c'est personnes c'est admissible...et tous ceux et celles qui ont ou été dans une situation comme moi devraient obligatoirement penser comme moi et signer cette pétition...soit pour essayer de sauver leurs proches ou au moins profiter au maximum du temps qui leurs restent et pour ceux et celles qui ont déjà perdus c'est proches vous devriez signer pour honorer leurs mémoires et faire en sorte que personnes ne vivent se que vous avez vécu...Merci et partager et signer svp !!
1 signature