Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

"Passeport vaccinal pour passeport des corrompus et menteurs "

"Passeport vaccinal pour passeport des corrompus et menteurs " Pétition

"Passeport vaccinal pour passeport des corrompus et menteurs "

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Duaner Neistabes
Destinataire(s) :
Tout le monde, sans doute Amnesty International, Fondation de France, Contribuables et Associés, greenpeace, Macron ...
La pétition
Nous avons tous été confronté au problème du coronavirus plus ou moins durement, gravement, douloureusement.

Nous avons tous entendus la réponse de Mr Véran à la question, faudra-t-il se faire vacciner pour aller au restaurant, ou prendre l'avion par exemple ? (22 décembre 2021 sur TF1). La réponse : "Non, la vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, ni pour prendre un transport en commun, ni pour rentrer dans un restaurant."

En déplacement à  Chanteloup en Brie, pour déminer le terrain, il a même affirmé : c'est une mauvaise polémique", et assurer que : ce texte n'a aucune vocation à rendre obligatoire la vaccination contre le coronavirus (Olivier Véran). Probablement, vocation à nous rassurer, car nous allions construire "le monde d'après", à cette époque.

C'est mâlin et c'est vrai, non! Le vaccin je suis libre de le faire ou non!

Mais, le passeport vaccinal, lui, le sera bien, "obligatoire". Donc "le vaccin lui aussi par extension"sera obligatoire. On ne peut plus le nier aujourd'hui on nous ment tous les jours pour atteindre ses objectifs.  

On peut y voir du bon sens ou du mensonge, du génie ou de la manipulation chacun choisit et chacun est libre de soutenir l'un ou l'autre peut-être, jusqu'à quand? Contrairement, à nous bientôt, qui allons tous devoir être vacciner, pour protéger tout le monde et surtout pour pouvoir revivre en partie le monde d'avant.

Enfin, ça, se sera surtout pour ceux qui ont choisit de se faire vacciner.

(Liberté Égalité Fraternité)???? 

Alors, je m'inspires de ceux qui créent de tels principes et je penses que nous aussi on pourrait inventer un passeport de santé pour protéger nos sociétés des virus politiques qui la gangrène depuis déjà trop longtemps au détriment de nos vies parfois, der nos comptes en banque, pouvoir d'achat,... aussi. 



  1. "Je voudrait dire que "dans l'immense majorité des cas", c'est sans danger, "mais le virus peut avoir des conséquences très graves". 
  2. Aujourd'hui, "la priorité absolue" pour notre société "sera" sa santé. "Nous ne transigerons sur rien (...)."
  3. "Dans ce contexte, l’urgence est de protéger nos compatriotes les plus vulnérables". (Ceux qui sont impuissants, sans le sous, des sans dents, qui ne sont rien, les gaulois réfractaires aux changements...)
  4.  "D’assurer la continuité" (saine) "de notre vie démocratique et de nos institutions."
  5. "Et pour cela, je vais vous demander de continuer à faire des sacrifices et plutôt d’en faire davantage, mais pour notre intérêt collectif."(sociétal et éthique) 
  6. "C’est à la fois pour" nous "protéger et pour réduire la dissémination du virus à travers notre territoire."
  7. "J’invite tous" les Gouvernants politiques  "à limiter leurs déplacements au strict nécessaire." et à dénoncer les pires individus au grand public. 
  8. "Enfin, l’épreuve que nous traversons exige une mobilisation générale sur le plan économique. (Les salaires seront divisés par 3 minimum voire cinqs ou 10 en fonction du rangs et du salaire mensuel de la haute personnalité politique en question ou revalorisé en fonction de son engagement de son service du peuple).
  9. "Toutes" les personnalités politiques" qui le souhaitent" pourront "quitter leur postes" sans délais, sans justification, sans formalité," le tout en remboursant les "pénalité le paiement des cotisations et impôts dus" (aux citoyens qu'ils ont volés allègrement pendant des années en toute conscience pour leur propres intérêts et ceux de leur réseau, famille...). 
  10. Nous ne garderons que ceux qui :  "défendrons l’ensemble des travailleurs et des travailleuses." (Mais aussi la démocratie et aurons la force de refuser les immondices industriels, les multinationales avide d'argent au détriment même de la santé et du bon sens collectif tout comme celui de la nature et de la planète) 
  11. "Mais je vais être là aussi très clair avec vous ce soir" nous français  "ne laisserons pas une crise financière et économique se propager. Nous réagirons fort et nous réagirons vite."
  12. "Toutes ces mesures, sont nécessaires pour notre sécurité à tous et je vous demande de faire bloc autour d’elles. On ne vient pas, en effet, à bout d’une crise d’une telle ampleur sans faire bloc." "Ce virus n’a pas de passeport. Il nous faut unir nos forces, coordonner nos réponses, coopérer."
  13. "Ces" actions "peuvent vous paraître anodin(e)s. Ils sauvent des vies, des vies. (...)"
  14. "Il nous faudra demain tirer les leçons du moment que nous traversons, interroger le modèle de développement dans lequel s’est engagé" notre société "depuis des décennies et qui dévoile ses failles au grand jour, interroger les faiblesses de nos démocraties." (Et démasqués ceux qui se jouent d'elle et des concitoyens en même temps)
  15. "Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des" postes de responsables politiques "et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché. (Ou de l'Élysée, du sénat et retrouver des valeurs plus humaines)
  16. Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie au fond à d’autres est une folie." (Surtout quand ceux qui décident en veulent à notre argent). "Nous devons en reprendre le contrôle, construire plus encore que nous ne le faisons déjà" une société et des institutions libérée de leurs personnalités politiques prêtes à tout pour de l'argent ou du pouvoir, des antidémocratiques, aussi.
  17. Mais le temps, aujourd’hui, est à la protection de nos concitoyens et à la cohésion de la Nation. Le temps est à cette union sacrée qui consiste à suivre tous ensemble un même chemin, à ne céder à aucune panique, aucune peur, aucune facilité, mais à retrouver cette force d’âme qui est la nôtre et qui a permis à notre peuple de surmonter tant de crises à travers l’histoire. La France unie, c’est notre meilleur atout dans la période troublée que nous traversons. Nous tiendrons tous ensemble. »


Toutes ces mesures et "ces revendications" sont extraites du discours de Macron au moment du premier confinement. Je les ai un peu arranger et j'ai trouvé cela très drôle. Mais dans leur essence elle sont pour les 3/4 copier coller telle qu'elle. 

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/13/les-principaux-extraits-de-l-allocution-d-emmanuel-macron-chacun-a-son-role-a-jouer_6032898_823448.html

Plus sérieusement :

Un passeport pour se préserver de la corruption et du mensonge afin de faire partir ceux qui utilisent les institutions démocratiques en France pour s'enrichir grâce à la masse des citoyens.

Un passeport pour mettre en compétition, les méthodes de nos gouvernants et valoriser d'avantages les plus sécurisantes pour nous, le peuple. Celles où l'honnêteté et le courage sont mis en avant et où seuls ceux là peuvent entrer à l'Élysée, débattre, imaginer des lois, aller au restaurant, dans les salles de théâtre, cinéma, musée, ou encore avoir accès au ménage gratuit de leur siège ????... Où seuls ceux qui écoutent vraiment le peuple et ses demandes, ceux qui oeuvrent vraiment à les représenter auront accès à ces privilèges. 

Où les postes des grandes personnalités politiques ne seront plus un moyens de s'enrichir mais seront juste et calculé pour être acceptable, reflétant la moyenne nationale des salaires. Pourquoi pas voté par les français eux même.  ????

Alors, dans notre monde ultracapitaliste, démocratique (même si on a parfois du mal à y croire), au sein de la Vème République en Avril 2021 j'ai une proposition à faire : 

Pouvons nous, nous aussi, mettre en place un passeport contre la corruption et le mensonge en même temps que le vaccinal?



  • Le but:  créer le monde de demain, car le monde de demain ne sera plus celui d'aujourd'hui il sera celui d'après les escrocs en tout genre.
  • Eloigner de nos institutions politiques tous les virus qui parasitent nos vies et ou les institutions. Les éloigner, aujourd'hui, une bonne fois pour toute. Parce que depuis déjà trop longtemps ils sont au moins aussi dangereux que le covid lui même.  Parce que comme lui certains ne s'en méfient plus ou pas du tout, alors qu'ils sont bien présents (et masqués) prêt à se diffuser. 
  • Voire pire, parce que, pour eux il n'existe aucun vaccin visiblement et contrairement à nous on ne pourra jamais l'imposer a certains parce que d'autres eux l'accpetent sagement... 

Alors voilà, pour que ces mesures soient acceptables et respectées je proposes que vous puissiez signer cette pétition et la relayer sur votre page de réseau sociaux afin de montrer aux hommes politiques français qui pensent pouvoir nous emmener où ils veulent, nous endormir, que leur mascarades est bien démasquée.  Qu'aujourd'hui on attends qu'une chose qu'il l'accepte et arrête de nous imposer un modèle qui est mort et complètement dépassé, vulgaire et inhumain. Leur dire que la démocratie est loin de leur vision et que nous ne les suivons plus a l'exception de ceux qui respectent ces critères et ont du coeur, du bon sens, une conscience et des connaissances et "des couilles aussi" ????

Merci d'avance à celles et ceux qui partageront soutiendront cette pétition probablement atypique.

Je vous souhaite une belle journées à toutes et à tous. 

Un grand merci à ceux qui soutiendront car ils oeuvreront pour proposer le monde d'après.  Mais, celui du peuple et non plus celui du pouvoir et de la richesse (des banquiers, desd hommes politiques verreux,)...  qu'aujourd'hui une majorité rejette... 

Si beaucoup soutiennent rêvons un peu des millions on aura du poids pour oeuvrer et les faire quitter le navire. Car en démocratie même avec un pouvoir bien installer c'est le peuple qui est souverain même si il a dû être soumis pendant quelque années ????

Bonne soirée 

Neistabes Duaner 




1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs