Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Médard R
Destinataire(s) :
Cours européenne de justice
J'ai 69 ans et depuis l'âge de 10 ans, je souffre d'une insuffisance cardiaque qui a conduit au changement d'une valve aortique par une valve mécanique, puis après un certain nombre de décompensations,à la pose d'un défibrillateur. D'une part, chaque problème subit a occasionné la recherche d'infections et l'arrachage de dents, mais également la reconnaissance d'allergies aux vaccins.
Outre le fait que votre "vaccination" n'est pas de style classique, mais de la "thérapie génique" qui ne veut pas dire son nom, celle-ci est une source d'infection et génère des variants contre lesquels il faut à nouveau se faire "vacciner" etc, etc...
Le chien se mord la queue et je n'ai pas envie de me suicider : Que faire? Pour vivre il faut se vacciner mais pour ce faire je dois me faire empoisonner. D'autre part, si je veux continuer à vivre comme tout le monde : aller au restaurant, visiter un site fermé, un musée, aller au théâtre, au cinéma ... on veut que je sois vacciner : c'est un viol. Le gouvernement nous viole sans qu'on ait la possibilité de refuser et de se défendre. Il faut porter plainte.