Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Non au pass vaccinal ! Dehors gouvernement imposteurs

Non au pass vaccinal ! Dehors gouvernement imposteurs

Non au pass vaccinal ! Dehors gouvernement imposteurs Pétition
Avec 3 508 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Mk, liberté du peuple français
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Les ministres

Le peuple est dirigé comme au Moyen Âge, par la force sans liberté, alors dégageons c'est imposteurs par la force aussi !!

La définition du Pass vaccinal ou but du vaccin :

- La vaccination ARNm contre la COVID-19 n’empêche pas sa propagation,

- Le taux de mortalité des jeunes est proche de zéro,

- Le taux de mortalité par effet secondaire, concernant les jeunes, est supérieur au taux de mortalité de la Covid-19,

- Les vaccins ARNm n’ont pas encore obtenus d’Autorisation de Mise Sur le Marché,

- Que nous n’avons pas les 5 ans d’expérience généralement retenus pour la MSM,

- Notre constitution prévoit le Principe de précaution,

- Pfizer a été régulièrement condamné (Geodon, Zyvox, Lyrica…) pour charlatanisme ou pratiques commerciales frauduleuses ou abusives pour un total d’environ 5 milliards de dollars (2,3 $ milliards en 2009, voir Le Figaro du 02/09/2009 sur le BREXA).

- Pfizer, selon François Asselineau et Jérôme Cahuzac ( procès de 2016, cf. Europe a financé des politiciens et le PS en 1990),

- La France a signé un accord d’irresponsabilité pénale à la faveur des laboratoires et au détriment des populations et de la Responsabilité Civile prévue par le Code Civile.

- L’absence de débat contradictoire, que l’on peut penser organisé du fait du nombre de chaînes publiques et du fait que, par exemple, l’âge moyen des décès soit tu, ainsi que le taux de létalité des différents variants ou les problèmes juridiques de Pfizer.

- La déclaration du 12/12/2021 de mise en garde du Dr Robert Wallace Malone qui a découvert la production de protéines par l’ARN plongé dans un bain lipidique en 1987.

L’action du gouvernement Macron et du Dr Olivier Véran, notamment concernant l’obligation vaccinale pour tous sans comorbidité, paraît donc infondée, voire criminelle.J’exige, en tant que citoyen libre, éduqué et responsable (ex agent d’assurance, petit patron, père de famille) l’abandon immédiat de tout projet vaccinal concernant les mineurs sans risque de comorbidité.

M Olivier Véran, ses conseils, voire “complices“ pourront être poursuivis pour :

- Mise en danger de la vie d’autrui,

- Empoisonnement,- Complicité de charlatanisme,

- Non-respect du principe de précaution,

- Trafic d’influence, nous nous dirigeons vers une guerre civile, les élites internationales veulent-elles profiter de la crise du Covid-19 pour imposer au monde un nouvel ordre mondial, totalitaire, marxiste pour certains, fasciste pour d’autres, où chacun sera surveillé 24 heures sur 24 ? Y a-t-il un grand complot pour contrôler le monde ?

Laissez-moi vous raconter une histoire; Prenez une grenouille, jetez-la dans une casserole d’eau bouillante. Elle va bondir en dehors, maintenant placez-la dans de l’eau froide et montez la température doucement. Elle va s’endormir sans se douter de rien.

C'est la façon du gouvernement de passer du passé sanitaire au passé vaccinal, c’est une façon de rendre le vaccin obligatoire progressivement, sans le dire.

C’est de la manipulation, nous sommes endormies !

Maintenant signez pour la liberté ou appuyez sur la croix et continuer de vivre dans le mensonge, l'avenir n'appartient qu'à vous, pensez à vos enfants

Pétition soutenue par un Super contributeur
José-luis - Le 24/12/2021 à 14:26:42
Ce que fait ce gouvernement en vaccinant sans discernement, à la va vite, avec un produit unique, d'un fabriquant douteux, sachant les risques et faiblesses découverts, après la mise sur le marché, c'est, au mieux, du charlatanisme.

Il parait impossible qu'ils ne soient pas un jour traduit en justice.
Ce vaccin n'est pas fait pour les jeunes et est un danger inutile pour eux.
Photo profil auteur
Le 24/12/2021 à 14:39:33
la liberté et passe ou démocratie nous ne sommes plus en France
Edmonde - Le 24/12/2021 à 18:44:34
Honte à ces gens la qui détruisent tout .