Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme LE PASS NE PASSERA PAS, C’EST LE PEUPLE QUI DECIDE
Pétition

LE PASS NE PASSERA PAS, C’EST LE PEUPLE QUI DECIDE

LE PASS NE PASSERA PAS, C’EST LE PEUPLE QUI DECIDE Pétition
1.916 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Bertrand Deléon
Destinataire(s) :
Etat, élus
La pétition

Le très politique Conseil constitutionnel a tranché : validation du chantage à la perte d’emploi, à l’accès aux soins, à la perte de vie sociale si nous ne cédons pas au pass sanitaire. Cette odieuse politique ségrégationniste fait suite à plus d’un an et demi de restrictions irrationnelles se traduisant par la mise en péril de Libertés fondamentales : celles de circuler, de se réunir, de manifester ; les restrictions sur la Liberté d’expression ; la casse du Code du Travail et celle de nombreux acquis sociaux ; la débâcle de l’instruction scolaire ; les humiliations issues de décisions autoritaires injustifiées ; l’encouragement à la délation ; le bâillonnement physique et virtuel… et la faillite provoquée de nombreux établissements entraînant une misère, une détresse et une précarité jamais atteintes depuis la guerre. La population est tenue par la peur, la culpabilisation et des perfusions financières symboliques amplifiant considérablement la dette publique.


Le pass sanitaire, c’est aussi la violation du secret médical.


La réalité de la pandémie tranche complètement avec l’application de telles mesures : moins de 0,009 % de la population totale du pays succombe officiellement de la maladie chaque mois. L’écrasante majorité des personnes décédées présentaient des facteurs de risque connus et beaucoup étaient déjà des patients en fin de vie (espérance de vie de moins d’un an). Ces derniers devraient faire l’objet de toutes les intentions. L’Etat a choisi au contraire une politique menant la société vers le chaos. Force est de constater que les pays n’instaurant pas autant de restrictions que la France s’en sortent aussi bien, voire mieux.


Les vaccins n’enrayent pas la propagation. Les défenses immunitaires naturelles s’avèrent suffisamment efficaces concernant la population hors catégories à risque de développer des formes graves de la maladie.


Individus, syndicats, salariés, patrons, fonctionnaires en charge de faire appliquer cette politique liberticide, signons ici notre devoir de ne pas accepter et de ne pas faire accepter l’inacceptable.


Au nom du combat de nos aïeux pour la Liberté, pour le présent et pour nos enfants, l’avenir : REFUSEZ LE PASS SANITAIRE ; PROFESSIONNELS, NE LE DEMANDEZ PAS !

1.916 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
479 commentaires
Dominique - Le 06/08/2021 à 18:36:49
pour ma liberté et celle de tout les citoyens
11 1
Christophe - Le 06/08/2021 à 18:29:27
Pour éviter le vaccin pour moi et mes enfants
10 1
Cécile - Le 06/08/2021 à 18:22:10
Parce que je refuse le passe sanitaire et toute sa dictature.
10 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme LE PASS NE PASSERA PAS, C’EST LE PEUPLE QUI DECIDE