Ouvrez les Frontières Algérienne

Ouvrez les Frontières Algérienne

Ouvrez les frontières Algérienne ---- افتحوا الحدود الجزائرية
Ministère Des affaires intérieure Algérienne
On est des milliers d’Algériens toujours bloqués à l’étranger ,et aujourd'hui on demandent la réouverture des frontières Algérienne
Sandra - Le 29/03/2021 à 00:26:44
Soutien de Belgique car nous vivons tous des choses similaires ou presque à l'échelle planétaire.

Nous sommes aussi bloqués depuis bientôt un an. Et, depuis le 27 janvier, on ne peut plus du tout quitter notre pays à des fins récréatives ou touristiques. Ce qui va même à l'encontre des directives européennes dans cette crise. Et viole les droits de l'homme!

Le droit de quitter son pays et de rentrer ensuite chez soi, à son domicile, est en effet un droit fondamental. Aucun pays soi-disant démocratique ne peut interdire à ses résidents de voyager!

IL Y A DES ALTERNATIVES A LA CRISE QUE NOUS TRAVERSONS TOUS SUR LA PLANETE ENTIERE! Il faut se battre pour notre dignité humaine et la liberté, notre Humanité tout simplement. Reprendre nos vies en main! Pour notre avenir et celui des générations futures. Car nos gouvernements ne reculeront plus; ils ne peuvent plus et vont aller aussi loin que possible dans les mesures aberrantes et liberticides car la justice déjà en route les attend pour crimes contre l'humanité...

Si vous estimez aussi que c'est la décision la plus sage, alors signez (et partagez) le MANIFESTE stopcovid19.today. Chacun peut le faire, s'il vous plaît. Laissons les médecins prescrire!

La liberté est un bien inestimable dont on mesure seulement la valeur quand on l'a perdue... Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et nous devons nous unir tous ensemble sur terre comme un seul peuple. Nous allons y arriver si nous le voulons vraiment!
Yassine - Le 28/03/2021 à 12:04:09
c'est urgent et anticonstitutionnel que d'emecher des Algeriens de rentrer dans leur pays
Le 03/04/2021 à 16:02:48
Beaucoup trop