Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour l'organisation d'une élection démocratique et la mise en place d'un Triumvirat

Pour l'organisation d'une élection démocratique et la mise en place d'un Triumvirat Pétition
Jules Jaacob
Les Citoyens

Mes chers concitoyens, concitoyennes,

Depuis maintenant six long mois nous vivons au sein d'une communauté dirigée d'une main de fer par Alban et Agathe. Si les premiers temps était propice à la cohésion, au respect, à la bienveillance et surtout à la liberté, les temps ont bien changés. Le pouvoir d'Alban c'est tu face à l'omniprésence d'Agathe qui ne cesse d'augmenter parallèlement à son pouvoir et à sa sombre folie. Autrefois nous étions libres d'exprimer nos critiques, nos pensées, nos idées.

MAIS aujourd'hui les actes antidémocratiques ne cessent de s’accumuler de la part d'une personne que nous n’avons pas élu, notre liberté d'expression est anéantie par des exils incessants, Agathe fait régner un climat de terreur sur nos êtres. Nous ne pouvons plus vivre sans que l'oppression de ce tyran n’abatte sa foudre sur ce peuple tant martyrisé. C’est pourquoi il est temps de se relever face à cet ennemi commun, le peuple doit reprendre ses droits et demander des comptes à ceux qui jadis l'ont opprimés.

C’est pourquoi j'en appelle à la démocratie essence même de notre société, mes amis, mes frères et sœurs je vous propose l’organisation d'une élection démocratiques et la formation d'un Triumvirat qui gouvernera par le peuple et pour le peuple

Je vous demande votre soutien dans ce projet qui aurait pu être autrefois qualifié d'utopique mais qui est aujourd'hui une réalité , prenons notre envol et abattons ces chaînes qui nous retiennent à cette liberté tant chéris.

Vive la République et surtout, surtout Vive la France.

Jacques nicolaz - Le 27/12/2021 à 07:23:38
C est votre probleme, vous Avez choisi nico 21120