Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme OBJECTIF de la pétition - INTERDIRE LE BAPTÊME pour les enfants pour NE PAS IMPOSER UNE RELIGION.
Pétition

OBJECTIF de la pétition - INTERDIRE LE BAPTÊME pour les enfants pour NE PAS IMPOSER UNE RELIGION.

OBJECTIF de la pétition - INTERDIRE LE BAPTÊME pour les enfants pour NE PAS IMPOSER UNE RELIGION. Pétition
63 signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
Aux baptisés de TOUTES RELIGIONS devenus ATHEES ou non. Pas de religions IPOSEES aux enfants
Destinataire(s) :
L'ONU - C.D.H. (Conseil des Droits de l'Homme)
La pétition

Tous les citoyens qui ont été baptisés étant enfants n'ont pas bien entendu pu donner ni leur avis et ni bien sûr leur consentement. De nos jours cette pratique conduit de plus en plus de citoyens qui ne se retrouvent pas dans LE CONTENU des bréviaires SACRALISES qui contiennent des APPELS NON DISSIMULES aux MEURTRES entre autre des mécréants des apostats, des libres penseurs, des homosexuels, etc .... et de plus à continuer D'ENSEIGNER et de VEHICULER comme des vérités absolues des croyances insensées, n'ont aucun moyen LEGAL SIMPLE pour "SORTIR" de la religion qu'on leur a imposé lorsqu'ils étaient enfants.

Aujourd'hui, par exemple, le simple fait pour un juif, un chrétien, un musulman et de tout autres religions de demander aux instances religieuses de les rayer de leurs registres c'est la croix et la bannière et pour certaines religions des menaces de morts. Cette situation ne peut plus durer. 

Nous demandons donc

1 ) QU'AUCUNE religion ne puisse baptiser les enfants MINEURS du seul fait qu'ils ne peuvent naturellement pas exprimer leur avis et donc donner leur accord.

2 ) Que TOUS les citoyens baptisés lorsqu'ils étaient enfants puissent faire RECONNAÎTRE officiellement par les instances religieuses  respectives qu'elles RENONCENT à leur religion. Ceci devrait pouvoir se faire par une SIMPLE lettre de l'intéressé (et pour éviter tout erreur ou manipulation, en fournir un exemplaire aux autorités CIVILS) aux responsables religieux AVEC OBLIGATION pour CES instances D'EN ACCUSE RECEPTION;

3 ) DE PROTEGER ces citoyen(ne)s de TOUTE MENACE éventuelles de quelque nature que ce soit envers eux (elles) 

Ces mesures très simples permettraient de REGLER des situations intenables de beaucoup de citoyens classés croyants alors qu'ils ne le sont plus. 







63 signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
7 commentaires
Pierre - Le 24/01/2022 à 13:25:28
Et la circoncision.
1 0
Colette - Le 06/06/2022 à 13:53:20
Chacun a le droit de choisir. " le baptême" nous a été imposé. Et moi aussi j'ai quitté ces croyances imposés par l'église
0 0
Le 24/01/2022 à 18:18:04
Je partage votre avis, mes enfants, n'ont pas été baptisés, libres à eux, de choisir , ou pas, une religion qui les attire.....Et pour reconnaitre que l'on renonce, à sa religion, lorsque l'on croit pas ce n'est pas facile L
0 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme OBJECTIF de la pétition - INTERDIRE LE BAPTÊME pour les enfants pour NE PAS IMPOSER UNE RELIGION.