Au nom de tous les miens

Au nom de tous les miens Pétition
Plus que 290 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
AU NOM DE TOUS LES MIENS
A l'international
PETITION

De Nombreux experts en matière de droit d’éducation d’histoire, des connaisseurs de la pensée juive se regroupent pour mettre un terme a antisémitisme, l'antisionisme, le négationnisme galopant en France et en Europe en vue que la loi interfère bien en amont.

Forts de leurs expériences communes diversifiées , ils se proposent d’agir efficacement contre l’inculture , le manque de transfert de l ‘histoire : la méconnaissance ils soumettent leurs propositions concrètes au Président des Etats-unis d’Amérique Monsieur Donald Trump ,dans le cadre de cette lutte du  « never again « avec copie a yad vaschem.

Ils se proposent de mettre en action la première chaîne télévisuelle dédiée à la cause sur internet.

Vingt-quatre décès de la main de la terreur des mêmes mécanismes que du temps de la Shoah .....morts car juifs , en France : ça suffit !

L’heure est au transfert oblige de la connaissance sans aucune falsification de l’histoire

Leur ambition crée une Fondation qui interviendra tant en pratique que dans cet impérieux besoin d’éduquer en France avec ouverture sur le monde

cette structure est déclinable dans toutes les grandes villes d'Europe et d’ailleurs exemple :« Milan au nom de tous les miens « , « Berlin ,au nom de tous les miens « Barcelone , au nom de tous les miens , « New York ,au nom de tous les miens »

Sa vocation est internationale en but de créer une journée européenne de la Shoah au parlement européen pour ce "never again"

Forts de leur savoir faire et expériences , ceux -ci prévoient des actions concrétés :

Tables rondes,ateliers ,débats télévises ,congres ,colloques séminaires cycles de conférences, intervention dans les écoles ,lycées , édition de livres dédies en partenariat avec la presse ,vidéos pédagogiques , films d’archives ( tous produits déclinables pour le bien de la cause (la marque étant déposée a l’inpi), train exposition itinérante dans toutes les grandes villes d'Europe avec stand dédies à la mémoire et la lutte contre tous délits de toutes formes sur son autre.

Infos sur l'antisémitisme, l'antisionisme le négationnisme en matière de droit création de films informatifs , la législation les droits et les devoirs , liens avec sites cibles opérationnelles qui font leurs preuves.

En direction de la lutte contre antisémitisme le négationnisme antisémitisme en matière de prévention et respect du droit

Guide de bonnes pratiques a diffuser dans les établissements scolaires

Visite des lieux de pèlerinage struthof auschwitz

Rencontres avec des familles de déportés en vue de ce transfert.

Ils proposent au-delà d’actions concrètes de veiller en amont a détecter les enfants auprès desquels l’histoire aura été falsifiée, comportements a risques de radicalisation

Par des propositions concrètes sur le terrain comme cette procédure en direction de Facebook qui surfe bien volontiers sur les négationnistes a des fins commerciales nauséabondes dieudonne soral ….jamais empêchés, reseau directement implique par cette propagande nazie sans vergogne

en leur qualité d’experts ils préviendront la presse des faits remontes avec incidence antisémites ; avec de suite des interventions dans les établissements scolaires en afin faire un point sur la situation

« si les nazis se sont mis a la recherche du moindre juif par haine nous allons rechercher jusqu’au moindre juif par amour rabbi menahem schnersson «

comment lutter contre la terreur : l ‘histoire d’hier d’aujourd’hui de demain ….
en etant ce partenaire actif : rejoignez nous !

dites non aux modérateurs qui sévissent depuis le Maroc ceux qui tolèrent tout propos antisémites et nient l 'histoire du peuple juif

Merci d'apposer votre nom sur cette pétition car sans vous ... rien ne va plus : "never again " !

chaouat r

signature de la pétition en vue d une plainte conjointe contre les modérateurs Facebook qui falsifient notre histoire et tolèrent la croix gammée

nom :

prénom :

observations :

Le 30/06/2019 à 13:12:55
Parce que l'injustice contre le peuple juif est flagrante dans presque tous les pays, j'aime Israël et qui fait les attentats? ce sont bien les extrémistes musulmants, pas les juifs qui eux sont pris pour cible.Un jour viendra où justice sera rendu à ce peuple juif . Je prie pour tous les peuples.
Jocelyne - Le 30/06/2019 à 07:59:04
JUIVE ET FIERE DE L ETRE
Georges - Le 30/06/2019 à 12:23:39
On ne peut pas fermer les Yeux.
L'Antisémitisme doit être combattu
NE PAS OUBLIER IL Y A ISRAEL ET L’ALYA