Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour une modification de la loi de la recherche en paternité

Pour une modification de la loi de la recherche en paternité

Pour une modification de la loi de la recherche en paternité Pétition
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sylvie S.
députés, du Président de la République, et des médias

La loi pour la recherche en paternité ne s'applique pas aux personnes de plus de 28 ans. Malheureusement le trouble d'identité existe à tout âge. La loi privilégie les supposés pères qui ne veulent pas se soumettre à une recherche d'ADN et punit sévèrement ceux qui veulent entreprendre une recherche en paternité dans des laboratoires comme la Belgique, l'Espagne et l'Allemagne. La loi prévoit 15.000 euros d'amende et un an de prison pour ceux qui tentent cette recherche sans l'autorisation du géniteur. Mais si l'enfant tombe gravement malade, il ne pourra pas être sauvé car la loi autorise le père à vivre en paix, tandis que l'enfant lui, doit souffrir. Ma mère affirme que je suis la fille de mon cousin germain, mais elle me laisse me débattre avec cet homme qui est disposé à me détruire pour dissimuler le fait qu'il soit mon père, et je vous assure que ma vie est un véritable cauchemar. Je m'oppose à cette injustice car un enfant n'est pas un jouet. Je propose de réaliser la plus grande pétition de France, afin de parvenir à faire modifier cette loi. Pour juste un petit moment de plaisir, nous avons eu le droit à la vie, mais nous n'avons pas eu le droit à l'amour de nos géniteurs. Nous avons tous besoin de savoir qui sont nos parents, c'est un besoin vital pour notre équilibre. Je suis disposé à me battre sans répit contre cette loi si injuste. Je compte sur le soutien des internautes, acteurs, chanteurs, journalistes car dans un proche avenir, je vais devoir intervenir afin de prouver par moi-même que je suis bien la fille de mon cousin germain, même si la loi ne me l'autorise pas. Je préfère l'amende et la prison, que vivre chaque jour enrobée dans ce trouble d'identité. A travers ma douleur, je trouverai le courage d'affronter la justice et ce père-cousin, qui a gâché ma vie et mes espoirs de vivre en famille. Merci de bien vouloir aider ceux qui souffrent d'une perte d’identité en signant sans hésitation, cette pétition. N'oubliez pas de valider votre signature pour qu'elle soit bien enregistrée. Dans mon combat je suis seule sans ma famille, alors je me suis mise à composer des chansons à but humanitaire. En 2011 ma chanson "Après l'orage" va être diffusée et aura aussi pour but de faire fonctionner ma pétition, dans l'espoir qu'elle aidera à travers moi ceux qui souffrent comme moi d'un manque de père et tant d’autres injustices. Notre vie est tellement importante que je ne supporte plus de voir autour de moi autant de détresse. Merci ! Sincèrement

Josiane - Le 23/04/2015 à 12:39:22
évident.....!!! non.. ? Pour ceux qui ont besoin d'un père, il n'y a pas d'âge !
Nathalie - Le 23/01/2011 à 16:05:07
courage
Alain - Le 05/08/2019 à 21:02:22
Moi aussi je voudrais modifier la recherche adn sur personne décédé. Plus on sauras nombreux on pourrait modofier la loi.