Chers toutes et tous,
Aujourd'hui, notre pétition à 1 an, déjà !
MERCI POUR VOTRE MOBILISATION !
1 année s'est écoulée, avec son lot de drames et de désillusions, le contexte actuel et les évènements passés nous démontrent qu'une pétition ne semble pas suffisante.
Les profits des multinationales qui s'emparent de sujets aussi grave que l'islamisation du pays et du communautarisme pour faire de l'argent, n'est rien en rapport des enjeux sociétaux, qui nous touchent, qui nous concernent.
Au delà d'une mode islamique, c'est de l'avenir de notre société dont il s'agit, de la défense de nos valeurs et de notre culture et de la pérennité de nos libertés fondamentales.
La mobilisation d'aujourd'hui, c'est de continuer de dire STOP aux multinationales qui commercialisent des vêtements islamiques, mais aussi de dire NON à ceux qui avec un vêtement islamique provoque notre société au nom d'une religion, nous l'avons découvert avec le burkini, il ne s'agissait pas d'une dame de bonne foi, mais d'une situation montée de toute pièce avec l'aide d'associations.
La FRANCE est un pays de libertés, mais celles-ci ne doivent pas être utilisés individuellement pour faire prospérer un communautarisme religieux qui met en danger notre pays.
MOBILISONS-NOUS ! nous demandons des comptes, à qui ?
AUX PRESIDENTIABLES, AUX ELUS, AUX POLITIQUES LOCALES, NOTRE PROCHAINE ACTION : la diffusion de cette pétition avant le 1er tour des élections !
- déposons dans chaque Mairie, une version papier de la pétition, sous enveloppe, à l'attention du Maire et des élus,
- adressons par email ou via un formulaire, la pétition aux députés, aux élus, et aux présidentiables,
- contactons la presse locale, presque 30.000 signatures ça n'est pas rien, notre signature c'est une action importante.
A bientôt,
Nous allons continuer à mener des actions au quotidien pour dire NON !
Merci !
Rejoignez-nous
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.