Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Mobilisons-nous pour sauver Slimane Bouhafs, un chrétien kabyle en DANGER DE MORT IMMINENT !

Mobilisons-nous pour sauver Slimane Bouhafs, un chrétien kabyle en DANGER DE MORT IMMINENT ! Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Massinissa
Parlement européen
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER Slimane Bouhafs, un chrétien kabyle en DANGER DE MORT IMMINENT !

Condamné en 2016, par le Tribunal algérien à cinq ans de prison pour "prosélytisme non musulman" et "atteinte au prophète Mahomet "

Après avoir été déplacé à la prison de Constantine, où il subissait des traitements barbares de codétenus salafistes, il a été transféré à la prison de Jijel pour des raisons "d’atteinte à sa sécurité". Il a été libéré en 2018.

Menacé de mort en Kabylie, par les islamistes et les services de sécurité, il a fui en Tunisie laissant sa famille sans ressources.

Sans ressources, en Tunisie, il a obtenu "la protection internationale" et "une carte de réfugié".

En raison du covid , il ne peut pas rejoindre un pays européen.

Il reçoit des menaces de mort de partout, mais, la ligue tunisienne des droits de l homme, refuse malheureusement de le défendre et de le protéger.
Yimlul - Le 01/11/2020 à 13:59:54
nôtre frère Slimane Bouhafs est victime de l'intolérance et de la barbarie de l'état colonial fasciste algerien et du peuple algerien qui se dit arabe, il est harceler et emprisonné parceque il est kabyle et chrétien dans ce pseudo pays démocratique
Vivement l'avènement de l'indépendance de la République kabyle laïque libre et indépendante poyr lui rendre justice .
Sabrina - Le 31/10/2020 à 20:48:00
Cet homme est en danger de mort . Il est discriminé en raison de sa foi chrétienne.
Le 01/11/2020 à 17:51:24
Je suis solidaire de Slimane et de tous les persécutés pour leurs idées ou croyances et convictions dans son cas.