Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Mobilisation Nationale pour ouvrir les droits au #RSA à tous les jeunes de 18 ans et plus qui en ont besoin pour survivre avec un minimum de décence.

Mobilisation Nationale  pour ouvrir les droits au #RSA à tous les jeunes de 18 ans et plus qui en ont besoin pour survivre avec un minimum de décence. Pétition
Lehnaa
Le gouvernement
Bonjour à vous tous,
Nous sommes tous témoins de près ou de loin, de l'insupportable détresse sociale que traversent nos jeunes, toutes catégories confondues. Aujourd'hui en France, on a une solution simple, efficace et déjà prête pour améliorer leurs conditions de vie rapidement. C'est le RSA.
Il suffirait juste de décaler l'âge de 25ans à 18ans pour l'ouverture de ce droit,  à cette génération. Quand on sait que nos "charmants" députés ont pris le temps de s'octroyer une augmentation de 2750 € mensuelle (soit 5 parts de Rsa jeunes à peu près), on a le devoir d'exiger un minimum de soutien à la jeunesse.
Faites tourner, mobilisez vous pour vos enfants de la patrie. Merci pour eux.