Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Mobilisation citoyenne internationale lancée contre Bill Gates afin qu'il soit arrêté et condamné pour Génocide Humanitaire organisé !

Mobilisation citoyenne internationale lancée contre Bill Gates afin qu'il soit arrêté et condamné pour Génocide Humanitaire organisé ! Pétition
Carla Rossi
Mes opinions
Voici plus d'un an que les peuples de la planète sont malmenés et soumis à une pression médiatique et gouvernementale établie par les  projets du " Nouvel Ordre Mondiale "  sous prétexte d'un virus mortel qui en réalité n'affecte pas plus qu'un virus de la grippe ... Il est temps de dire STOP A CETTE DICTATURE dans laquelle un groupe d'Illuminati complices et associés au régime Chinois
nous ont embarqués en organisant une fausse pandémie qui a piégé et mis des millions de citoyens à genoux !
Bill Gates est un criminel qui par ses campagnes de vaccinations à travers le monde a assassine des populations en masses ...
Les laboratoires pharmaceutiques ont pris le pouvoir et dirigent les gouvernements ... Il est impératif de comprendre que cette vaccination forcée contre ce soi-disant Covid ne sert que l'intérêt financier de ces laboratoires à médicaments ... Les contenus de la plupart des vaccins sont bourrés d'aluminium ,de mercure et autres substances nocives qui ne nous guérissent guère ,mais qui au contraire nous empoisonnent !!!
Le projet de Bill Gates est donc d'éliminer un nombre important d'individus à travers le Globe par ses campagnes de vaccins  "empoisonnés " Nous avons le pouvoir et le devoir de lutter afin qu'il soit jugé devant une cour pénale pour crimes contre l'humanité !
Signez et partagez cette pétition partout vers vos proches et amis ... L'union fait la force ensemble on peut ... Nous devons arrêter ce fou furieux !!!  GOOOO c'est parti ,reprenons nos droits notre liberté notre dignité !!!
Partagez cette pétition avec vos amis
Adriano - Le 11/04/2021 à 12:41:43
POUR TOUT ARRETER
Le 11/04/2021 à 14:52:00