Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Manifestons et médiations les kidnappings d’enfant par l’ase

Manifestons et médiations les kidnappings d’enfant par l’ase

Manifestons et médiations les kidnappings d’enfant par l’ase Pétition
1 signature
L’ASE ENLÈVEMENT D’ENFANT
Justice
Bonjour, à tous beaucoup de mère accouche et à la maternité l’ASE sensé être « Aide social de l’enfance » vient arracher les enfants au bon parent pendant que les mauvais parents continue à détruire des enfants innocents apparemment il y’a un business il place les enfants sur rapport mensongèrement des services sociaux ou sois dire que la mère ou le père et trop affectueux avec l’enfant tout dans de connerie beaucoup ne le savent et pourtant beaucoup le subissent il faut absolument dénoncer médiatisée et arrêtez ses atrocités les enfants sont les adultes de demain et font partie de la société il aurait étais des enfants kidnappés par un business mafieux qui leur coûterait des séquelles et conséquences faisons tous quelques choses nous avons avons le pouvoir de changer les choses et de sauver les enfants sortez de c’est idée comme quoi si l’enfant a étais placé c’est par ce que il étais en danger FAUX sa peut arriver à n’importe qui c’est un trafic ouvrez vous et renseigner vous sur internet il sont des milliers à avoir subit le m’aime scénario atroce on leur place en foyer où il subissent des viols violent sans que aucun juge ne croit et prend en charge les preuves sauvons c’est innocent !!!
1 signature