Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Main levée du placement de Sonny pour un retour chez sa maman

Main levée du placement de Sonny pour un retour chez sa maman

Main levée du placement de Sonny pour un retour chez sa maman Pétition
Plus que 379 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Rendez moi mon fils
Ase et TGI
Mon fils Sonny qui va faire 3 ans a était placé par l'ase depuis le 3 juillet 2018 ..aujoird'hui un juge aemo ase mon pris mon enfant sans preuve de leur avancement... Il dise que j'ai manquer de surveillance en voulant me faire incomber la faute qui a étais commise par autrui... de plus il joue sur le fait que je suis partis en espagne avec lui quand'ai refusé de leur donner mon fils n en date du 6 juin 2018 il.dise que j'ai mis mon fils en danger suitnce depart... Ce qui est faux..dans se jugement on ne retrouve rien de ma défense...on accuse a tord de tous les mots et on en rajoute...ce qui leur permet de garder mon fils placer de plus cela fait 6 mois que je ne sais.pas ou est mon fils il le tienne dans un lieu secret je ne connais pas la famille d'accueil n'y son lieu de vie n'y dans quel condition il vis avec qui ou comment  dans quel condition? Aucune réponse a se sujet et la seul réponse que j'ai de l'Ase est :  c'est le jugement c'est comme sa...au début je n savais rien sur la scolarité de mon fils je ne sais pas où est son école..on ne me disait rien sur sa santé maintenant on m'en parle un peu parceque j'ai longuement gueuler et insister au saint de l'Ase mais je ne sais pas qui est le docteur ou les docteurs..ny comment il est soigné n'y quel médicament il lui  donne quand il.est malade...chaque papiers que je dois signer son imprimer et recadrer afin que je ne puisse pas avoir de renseignement sur la santé la scolarité ou Mme sur la famille d'accueil ...recadrer pour pas que je sache où que j'ai des informations comme son lieu de vie est tenu au secret...les photos scolaire depuis début septembre ne mon toujours pas étais remise et on me dis que le photographe ne les a donner a personne impossible de vérifier leur dire puisque je ne connais pas l'école je peux pas me renseigner et il veulent pas non plus me donner le nom du photographe...je suis écarter de la vie de Sonny entre guillemets de la vie de mon fils et c'est monstrueux..Sonny n'aurais pas dû être placé sa maman lui manque.et a moi mon fils.me.manque terriblement ..Sonny va faire 3 ans le 13 décembre...j'ai l'intention de demander la main levée du placement de mon enfant par courrier a a madame la juge des enfants du TGI de Tarbes le lundi 27 novembre 2018 afin que mon fils rentre a la maison avant son anniversaire le 13 décembre et pour Noël ..alors je vous demande a tous et toutes de bien vouloir signer cette petition et de mettre un petit mot gentil sur cette pétition  qui sera imprimé et transmise avec ma lettre et ma demande de main levée du placement de Soso...aucune insulte ou injure svp...mon petit garçon dois rentrer auprès de sa maman .....j'en appel donc a votre mobilisation mesdames messieurs afin de signer et partager cette pétition sur les réseaux sociaux au maximum d'ici lundi afin qu'il y ai signature et commentaire que madame la juge pourra lire... Il est important que Sonny rentre a la maison et qu'il retrouvé sa maman sa famille ses.proches son chien sa vie.. tout comme il est important qu'on arrêt d'accusé et d'accabler une mère sans preuve a fournir ...merci a tous ..pour Sonny et sa maman ..rendez lui sa maman ..rendez moi mon fils...
Les écharpes vertes.

Marie - Le 05/06/2020 à 03:50:21
Bonjour Madame pourriez-vous me contacter svp car je vis une situation similaire. Cordialement. La maman d'un jeune garçon de 11 ans. Merci.
Mohamed - Le 18/10/2021 à 04:13:37
Je suis dans la même situation que vous
Cindy - Le 23/03/2021 à 16:56:41
Même situation casiment