Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Non au licenciement de Mr Eric Zemmour de la radio RTL

Droit et Devoir
RTL radio
Non au licenciement ou à la mise à l'écart de Mr Eric Zemmour de la radio RTL , suite au sois-disant propos raciste sur Mme Taubirat , il est le seul journaliste à parler franchement et surtout de problème qui concerne les petits les sans grade et qui en on marre de ne pas être entendu .
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Line - Le 14/09/2016 à 10:44:19
Courage Monsieur Zemmou !
Vous qui êtes français(e)s, moi même française par naturalisation, vous qui avez l'amour vrai pour ce pays, ( hélas ! je ne pense pas de la grande majorité des Magrhébins musulmans (peuple intolérante depuis la nuit des temps, et qui traite les autres de raciste alors que eux même font des ravages mortuaires partout où ils posent leur ''race'' même entre eux ! ) qui n'ont rien à péter de notre France ! Au contraire il veulent dominer les occidentaux et les autres origines , en Asie, en Europe, Amérique !!
Vous Français de souche ou par naturalisation, vous qui voulez vivre en paix et en harmonie avec tout le monde, vous êtes attachés à vos valeur démocratique, de paix, de tolérance, de respect des autres, réfléchissez bien et ouvrez donc les yeux. Qui depuis ces 20 dernières années a pourri la France par des mosquées, des immams prêchant la mort, leur burkini, leur terroriste, leur volonté même d'imposer leur langue dans les écoles républicaine !!
Etes vous si aveugle, berné, naïf pour ne pas vous en apercevoir, et constatez par le concrêt !
Qui nous casse les c - - - - - - s en ce moment, qui nous font peur au quotidien !jQuery172016114389897130676_1473840376962
Vous rendez vous compte de leur volonté expansionniste de nous imposer leur droit (au voile, pas de porc à la cantine, des signes ostentatoires partout !)
Ils veulent nous disperser pour mieux régner, c'est eux qui créent des amalgames pour que nous pauvre français naïfs'' nous devenons leur proie facile pour nous embobiner toujours et toujours.
Et je suis sûr que ceux ou celles qui ne donnent pas raison à Monsieur ZEMMOUR, ce sont eux, les même qui sont ces pourritures de collabo d'islam et des islam eux même !!
Faites votre auto-analyse, lisez, comparez, constater, et faites vos propres idées afin de faire le bon choix pour 2017.
Tous les politiciens sont pourris et contaminés par l'Islamiste !! Ces gens là, et il est évident maintenant qu'ils sont en marche concrêtement pour ''e
Stéphanie - Le 04/10/2019 à 17:36:03
C'est inadmissible cette dictature du politiquement correct ! Nous entrons dans un état de censure… ça ne choque personne ??!?
Ganael - Le 05/10/2019 à 14:22:08
e signe car les principes mêmes de notre République sont au quotidien bafoués depuis belle lurette et encore plus avec le gouvernement actuel qui cherche d'éventuels électeurs pour 2022. Monsieur Zemmour se retrouve actuellement la victime du système mis en place par Emmanuel Macron qui instaure insidieusement une censure digne des pays de l'Est ! J'ai 52 ans et j'ai vu peu à peu l'islamisme radical s'installer confortablement dans notre société au point qu'aujourd'hui le voile se trouve à tous les coins de rue ainsi que l'expansion exponentiel de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cet islam radical au point de découvrir que le prénom Mohammed dérivé de Mahomet, également dit Muḥammad ou Mohammed, arrive dans le Top des 20 prénoms en FRANCE ! Cela reflète parfaitement l'inertie de nos pseudos hommes politiques face à la montée de ce ver coranique qui gangrène depuis fort longtemps nos Institutions...preuve en est la dernière bavure de ce gouvernement l'attaque au couteau au sein même de La Préfecture de Police dans notre chère Capitale déjà meurtrie par ces trépanés du bulbe !!! L'exécutif se doit de revoir sa copie au plus vite car le ver(s) Coranique se trouve à présent dans le fruit ! Je constate que cet homoncule de radio R.T.L a lâchement congédié Monsieur Zemmour sous la probable pression de l'exécutif qui lui aurait probablement dit ces quelques mots évincez Mr Zemmour ou sinon nous vous supprimons une partie voire la totalité de nos subventions !!! Que dois-je penser du haut de mes 52 ans Nous sommes dans un système digne de la STASI & KGB via Macron épicétou !!! J'adresse mes plus humbles respect à Monsieur Zemmour qui depuis belle lurette met le doigt sur un sujet sensible mais les monde regarde ailleurs... Signé Ganael Germain.